[16:39] Tu ne plagieras point [15:00] La semaine "télé" par Fabrice Staal [14:00] "Dunkerque" au top du box-office US [12:31] Audrey Leunens : "Images à l'appui a un effet miroir" [11:32] Ces Miss devenues actrices [10:49] Valérian : entre "Star Wars" et le "Cinquième élément" [10:08] Claire Gendrot nous a quittés [16:48] "Quantico" : deux rôles pour le prix d’un [16:00] François Cluzet n’a pas le pied marin [13:40] "Arrow", "Stranger Things", "Westworld" : les trailers du Comic-Con
25 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ryan Gosling retrouve Emma Stone


Décidément, ces deux-là ne se quittent plus ! Découvrez sur quel nouveau projet les deux stars de "La La Land" s'apprêtent à collaborer de nouveau.

Quand "La La Land" prend vie au Hollywood Bowl…
Notre correspondant à Los Angeles a vu en primeur la déclinaison "live" et symphonique du petit chef-d’œuvre de Damien Chazelle, un spectacle unique qui passera par la Belgique en octobre.
"La La Land" en concert !
Soirées festives en perspective…
Ryan Gosling, un Bond dans les étoiles ?
Auréolé de son rôle dans "La La Land", l'acteur suscite l'intérêt des bookmakers, qui le verraient bien en 007. En attendant, il retrouvera Damien Chazelle pour un biopic sur Neil Armstrong.
L’Académie des Oscars promet des changements
Quelles mesures seront prises suite à la bourde commise ce soir-là ? Réponse.
Bourde aux Oscars : la faute à Leo ?
C'était LA boulette de la soirée. Faye Dunaway et Warren Beatty ont annoncé que l'Oscar du meilleur film revenait à "La La Land", alors que le prix était destiné à "Moonlight". Le fautif serait l'acteur de... "The Revenant" !
Oscars 2017 : les petits et grands moments
Emma Stone est venue à la Cérémonie avec son frère, et Ryan Gosling avec une blonde mystérieuse. Quant à l'animateur Jimmy Kimmel, il n'a pas fichu la paix à son vieil ennemi... Matt Damon !
Oscars : Warren Beatty explique pourquoi il s'est trompé
Lors de la cérémonie, l'acteur a déclaré que "La La Land avait gagné"… Avant de s’apercevoir de son erreur.
Terrible coup de théâtre aux Oscars
Warren Beatty et Faye Dunaway avaient d'abord proclamé "La La Land" gagnant dans la catégorie "Meilleur Film", alors que c'est "Moonlight", en fait, qui l'a emporté. Le film musical de Damien Chazelle repart quand même avec six Oscars...
Bienvenue au coffee shop de Mia dans "La La Land"
Depuis les Studios de Warner Bros, notre correspondant à Hollywood présente le lieu où le personnage joué par Emma Stone travaille au début du film...
"La La Land" bientôt au théâtre ?
La comédie musicale à succès pourrait débarquer sur les planches londoniennes !
Ciné-Télé-Revue en gravitation aux Satellite Awards
Membre de l'International Press Academy, notre correspondant à Hollywood a assisté à la remise de prix de ce samedi, et croisé quelques visages du petit écran !
Les Oscars connaissent la chanson
Découvrez les stars de la musique qui se produiront dans 11 jours au Dolby Theatre, et celles qui s’abstiendront alors qu’on les attendait de pied ferme…
Anastasia et Christian aux Oscars
Le duo sexy de "Fifty Shades" a été invité à la Cérémonie pour l'émoustiller un peu. Si c'est possible...
Pourquoi "La La Land" va vous emporter...
Hommage à Hollywood et aux comédies musicales d'autrefois, le film avec Emma Stone et Ryan Gosling (14 fois nommé aux Oscars !) est l'évasion et le bout de rêve dont on a tous bien besoin aujourd'hui. A voir dès ce mercredi au cinéma.
Oscars 2017 : nouvel exploit en vue pour "La La Land"
Avec 14 nominations, le film musical "La La Land", qui sort dans les salles belges ce mercredi 25 janvier, part grand favori pour la soirée hollywoodienne du 26 février. On notera aussi la nomination d'Isabelle Huppert pour "Elle".
Isabelle Huppert sacrée meilleure actrice aux Golden Globes
Euphorie pour la Française, que l'Association des Journalistes Etrangers de Hollywood vient de récompenser pour sa performance dans "Elle" du hollandais Paul Verhoeven. Voici tous les lauréats de cette 74e Cérémonie.
La razzia "La La Land" aux Golden Globes
Le film musical de Damien Chazelle l'a emporté dans les sept catégories où il était nommé.
"La La Land", favori aux Golden Globes
Attendu le 25 janvier en Belgique, le film musical avec Ryan Gosling et Emma Stone récolte 7 nominations, et Isabelle Huppert concourt (entre autres) avec Natalie Portman pour le titre de "meilleure actrice".
Natalie Portman, actrice de l'année
Les Critics Choice Awards ont récompensé la jolie brune, enceinte de son deuxième enfant, pour sa performance dans "Jackie" et le film musical "La La Land" dans 8 catégories majeures, dont celle du meilleur film. A juste titre.

imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Êtes vous pour ou contre le congé paternité obligatoire?
Voir les autres sondages