[20:36] Jean-Marc Thibault s'en est allé à 93 ans [20:14] Cannes 2017 : Nicole Kidman, Diane Kruger, et Joaquin Phoenix récompensés [18:28] 3 raisons de speeder avec "Les infiltrés" [15:30] Caroline Fontenoy : "J'espère que l'émission suscitera des vocations” [13:27] Vent de belgitude à "Versailles" [09:20] Quand "La La Land" prend vie au Hollywood Bowl… [18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes
29 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 03 Mars 2017

"La Belle et la Bête" : Céline Dion, star du tapis rouge

© Reporters
La chanteuse était conviée à l'avant-première du film Disney. Découvrez les photos de cette soirée magique.

Hier soir, en avant-première à Hollywood, le tant attendu film "La belle et la bête" était dévoilé pour la première fois au public. Bien évidemment, Emma Watson, Dan Stevens et Luke Evans étaient de la partie. Parmi les invités de marque, on citera Céline Dion, Javier Bardem, Matt Damon et John Legend. Que de beau monde !

Emma Watson, vêtue d'une combinaison noire, a encore une fois fait sensation mais c'est sans compter sur la présence Céline Dion, dans une somptueuse robe bleue, véritable star de la soirée. La chanteuse a en effet volé la vedette à la jeune actrice.

Une présence évidente puisque la québécoise est l'interprète de la bande-originale phare du dessin-animé de 1996 mais également d'une chanson qui rythmera ce nouveau long-métrage.








© Reporters

"La belle et la bête" sortira dans nos cinémas le 22 mars.

S.G.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes