[16:00] Les YouTubeurs mobilisés contre le sida [15:32] Amanda Seyfried est maman ! [13:10] Quand Donald Trump draguait Emma Thompson [11:29] Stromae dans "Touche pas à mon poste" [09:06] Koh Lanta : Hada éliminée [16:41] Les séries de CBS qui continuent [15:44] "Top chef" : le Choc des champions, c'est terminé [14:44] "Les Tuche" en 15 répliques-cultes [13:36] "Love Actually" : l'émotion de Liam Neeson [12:33] Bientôt un "Avengers" de princesses
25 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 04 Février 2017

Kylie Minogue rompt ses fiançailles !

Kylie Minogue rompt ses fiançailles !
© Reporters
La chanteuse en a officiellement fini avec l'acteur Joshua Sasse. Elle a confirmé la nouvelle de leur rupture sur Instagram.

Kylie Minogue, auparavant en couple avec Michael Hutchence et Olivier Martinez, a confirmé les rumeurs concernant sa séparation avec l'acteur Joshua Sasse sur Instagram, ce vendredi. « Mes amours… Merci à tous pour votre amour et votre soutien tout au long de ce chapitre récent de ma vie" a-t-elle commenté en légende du cliché d’un lever du soleil, "Merci à présent pour votre amour et votre compréhension en ce qui concerne la décision que Josh et moi avons prise de nous séparer. Nous nous souhaitons le meilleur et avançons vers de nouveaux horizons. #lesoleilselèvetoujours. »

Leur séparation avait été rapportée dans le journal britannique The Sun, jeudi soir. Des sources prétendaient que Joshua Sasse avait été mis à la porte de la maison londonienne de la chanteuse parce qu’elle n’appréciait pas son amitié avec l’actrice espagnole Marta Milans, avec qui il était devenu proche sur le tournage de la série américaine "No Tomorrow".

L'interprète de "Locomotion" avait récemment été aperçue sans sa bague de fiançailles, et certaines sources du Sun avaient révélé qu’elle était « absolument dévastée » et avait le coeur « complètement brisé ». La nouvelle de leur séparation arrive deux mois après que la chanteuse ait été photographiée en larmes lors d’un rendez-vous avec une amie dans un hôtel de Sydney, en novembre dernier. Kylie et Joshua s’étaient rencontrés sur le tournage de la série "Galavant" au cours de l’été 2015 et avaient annoncé leurs fiançailles dans le Daily Telegraph, au mois de février suivant.

Kylie Minogue avait révélé l’an dernier qu’ils ne se marieraient pas tant que le mariage homosexuel ne serait pas légalisé en Australie. Joshua Sasse, quant à lui, a créé la campagne "Say I Do Down Under" l’an dernier pour que la loi sur le mariage soit modifiée.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes