[17:00] Tous en choeur à l'Eurovision [16:25] John Heard nous a quittés [15:00] Eglantine Eméyé : "Quoi qu'il arrive, je suis obligée de sourire" [13:00] Terminé "Batman" pour Ben Affleck ? [11:13] "The Walking Dead" : trailer de la saison 8 ! [10:06] Adele : une nouvelle pause ? [18:24] Jean Tezenas du Montcel : "Le sport, c'est ma passion" [15:05] De "Game of Thrones" à super-vilain [14:34] Arte survole 40 ans de succès [12:21] Claude Rich nous a quittés
23 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 21 Août 2016

Kristen Stewart passe à la réalisation

Kristen Stewart passe à la réalisation
© Reporters
Après un beau succès en tant qu'actrice cette année, la star de "Twilight" passe à une nouvelle étape dans sa carrière, et s'apprête à réaliser un court-métrage, avec le soutien de Jodie Foster.

L’actrice de "Sur la Route", qui a fait part depuis longtemps de son désir de réaliser des films, se prépare à réaliser son premier court, qui devrait s’intituler "Come Swim", et est basé sur une courte histoire qu’elle a en tête depuis trois ans. Kristen Stewart est ravie de passer à la réalisation d’autant plus qu’elle a été encouragée par Jodie Foster, avec qui elle a partagé l’affiche de "Panic Room" au tout début de sa carrière. L’actrice-réalisatrice lui a assuré qu’elle avait ce qu’il fallait pour faire ce travail. "Je n’ai jamais trouvé qu’il y avait un fossé si grand entre le métier d’acteur et celui de réalisateur" explique-t-elle dans le magazine britannique "Hello!", "Jodie Foster a dit un truc qui m’a beaucoup aidée quand je lui ai dit que j’allais faire mon film — elle a dit : 'Le premier truc que tu vas apprendre c’est que tu n’as pas grand chose à apprendre — tu es totalement prête.' C’était vraiment incroyable de s’entendre dire ça, précisément de sa part."

Le court-métrage de la comédienne fait partie d’une anthologie commandée par le site web lifestyle "Refinery29". Elle regroupera aussi des films de Chloe Sevigny et Gabourey Sidibe, la star de la série "Empire". Et si elle va continuer à tourner, la star de "Twilight" va aussi passer plus de temps à s’intéresser à la production — un aspect du métier qui l’attire depuis longtemps. "Je vais continuer à tourner, mais ce que je veux vraiment, c’est faire des films. J’ai envie de faire des films depuis que j’ai 9 ans" déclare-t-elle. Elle a d’ailleurs fait une pause pour se concentrer sur la réalisation de son court-métrage, mais le public n’aura pas le temps de s’en apercevoir puisque sur l’année et demie écoulée, elle est à l’affiche de cinq films, dont "Café Society", le dernier Woody Allen, le thriller dystopique "Equals" et le thriller fantastique d’Olivier Assayas, "Personal Shopper".

© Cover Media

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes