[11:45] Un nouveau couple à "Koh-Lanta" ! [11:06] Fauve : "J'aime la comédie autant que la danse" [10:18] "Ah c'est vous", c'est fini ! [09:53] Théophile et Tyana en concert ! [19:17] Mort du réalisateur du "Silence des Agneaux" [16:41] Cap sur Winterfell ! [16:29] Pierre Richard : "Je suis un adolescent heureux" [16:01] Quand Julien Doré se caricature [15:41] Blanche : "Ma chanson pour l'Eurovision n'est pas un plagiat" [15:23] La Galaxie à nouveau en détresse
27 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 20 Mars 2017

Kristen Stewart, croqueuse de mari

Kristen Stewart, croqueuse de mari
Retrouvez la star de "Twilight" dans "Blanche-Neige et le chasseur", ce soir sur Club RTL. Un film entouré d'une polémique assez... inhabituelle.

Si dans cette relecture très libre du conte des frères Grimm, notre princesse à la peau plus blanche que la neige fait équipe avec un chasseur pour se débarrasser de la cruelle reine (Charlize Theron, sublime), les péripéties n’ont pas manqué non plus en coulisses durant le tournage du film. L’héroïne du long-métrage, Kristen Stewart, et le réalisateur, Rupert Sanders, n’ont en effet rien trouvé de mieux pour tuer le temps entre deux prises qu’entretenir une liaison. Après tout, si Blanche-Neige croque dans la pomme, il n’y a pas de raison que son interprète ne croque pas dans le fruit défendu, non ? Sauf que, voilà, chacun était déjà en couple de son côté.

Le cinéaste était marié et Stewart roucoulait toujours avec Robert Pattinson. Bref, il ne s’agissait pas d’une simple romance, mais d’une affaire d’adultère. Et une fois que leur relation a été révélée au grand jour, le scandale n’a pas manqué de choquer une partie de l’Amérique puritaine. D’autant que c’est par le biais de la presse que les compagnons respectifs ont découvert les infidélités de leurs conjoints. De quoi alimenter les pages people durant plusieurs semaines. Quant à notre actrice volage, elle a été écartée de la suite (au même titre que le réalisateur), avec pour résultat que le deuxième opus a la particularité de se dérouler… sans Blanche-Neige. Elle sauvera néanmoins son couple avec Pattinson, l’espace de quelques mois (le temps de la promo de l’ultime volet de "Twilight", en fait), avant de le quitter définitivement.

F.Ser.


"Blanche-Neige et le chasseur" – 20h – Club RTL


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes