[16:53] Scarlett Johansson a déjà tout d'une grande [16:00] Les YouTubeurs mobilisés contre le sida [15:32] Amanda Seyfried est maman ! [13:10] Quand Donald Trump draguait Emma Thompson [11:29] Stromae dans "Touche pas à mon poste" [09:06] Koh Lanta : Hada éliminée [16:41] Les séries de CBS qui continuent [15:44] "Top chef" : le Choc des champions, c'est terminé [14:44] "Les Tuche" en 15 répliques-cultes [13:36] "Love Actually" : l'émotion de Liam Neeson
26 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 27 Février 2017

"Koh-Lanta" sans les caméras !

DR
Envie de partir à l'autre bout du monde et de vivre dans les mêmes conditions que celles du jeu d'aventure de TF1 ? C'est possible… grâce aux anciens.

Il faudra toutefois débourser la "modique" somme de 3.980 euros pour vivre à la "Koh-Lanta" sans voir son aventure passer sur la première chaîne française ! Les grands timides approuveront. Ou pas… car dormir à la belle étoile sur les plages de sable fin après un bon bol de riz coûte un certain prix.

Mais si vos économies vous le permettent, ce voyage est pour vous ! Sur une idée d’Alex, Jérôme et Jean-Luc, trois anciens du programme présenté par Denis Brogniart, "KohAdventure16" vous permettra de vivre l’expérience "Koh-Lanta" loin des caméras. Enfin, loin de celles de TF1, tout du moins.

« Pendant 12 jours, dix personnes par session vont découvrir les conditions de vie en survie", explique Jean-Luc à TV Mag, "On va leur faire découvrir ce que nous-mêmes avons vécu, mais ce sera quand même un peu plus soft. »

Destination Cambodge ! Et au programme : « Vous dormirez sur le camp que vous aurez monté durant 10 nuits. (...) Le feu vous ferez, un abri vous fabriquerez, la pêche vous apprendrez, la vie en communauté vous découvrirez », prévient le trio issu de la 16e saison de l’émission sur son site internet.

« Notre projet est bien ficelé", rassure Jean-Luc, "Nous lançons les inscriptions dès le 27 février 2017. Chaque départ est prévu le dimanche. Les candidats seront accueillis par Jérôme ou moi-même à Roissy-Charles-de Gaulle (Paris). Après un vol direct vers le Cambodge et un jour d’acclimatation, direction l’île de Koh Rong, lieu de leur aventure. Arrivés sur la plage, ils n’auront que leur gourde et quelques vêtements. »

Bon à savoir : un médecin, chargé d’étudier votre dossier avant votre départ, se tiendra en alerte 24h/24 à quelques pas de votre campement. Un kit de premiers secours vous sera également remis le premier jour, et une formation sur les premiers gestes à accomplir en cas d’urgence sera donnée avant que cette folle expérience ne commence.

Le premier voyage est prévu pour le 1e octobre. Les autres s’enchaîneront tous les 15 jours. « A l'issue de votre aventure, un film privé vous sera remis », peut-on lire sur le site du projet.

Alors... tenté ?  

L.V. 


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes