[17:22] Lucy Liu : actrice et maman comblée [16:26] M. Pokora dit "au revoir" à The Voice [16:14] Ninja Warrior : des candidats VIP... et un Belge ! [16:12] Laurent Ruquier, nouveau père des "Enfants de la télé" [15:09] Olivier Minne : "Le but est de créer la surprise" [12:48] Gros moment de solitude pour Johnny Depp [12:34] David Fincher retrouve Brad Pitt pour "World War Z 2" [11:44] Clash chez les Hallyday ? [11:03] Daphné Bürki débarque sur France 2 [10:36] Ron Howard à la rescousse de Han Solo
24 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 02 Mars 2017

"Koh-Lanta" : encore une nouvelle règle !

© TF1
Les caméras du jeu d'aventure se sont de nouveau posées au Cambodge, pour une 17e saison qui commence à partir du 10 mars sur TF1. Une édition placée sous le signe du changement, avec notamment une nouvelle règle au sujet l'immunité.

Alexia Laroche Joubert, productrice de "Koh-Lanta", a en effet dévoilé une information surprenante concernant le collier d'immunité. Le pendentif sera, comme d'habitude, caché près du camp des aventuriers... Mais lorsque l'un d'eux aura trouvé le fameux trésor, il pourra décider de le donner à un coéquipier. Ce qui risque de créer et de déchirer pas mal d'alliances.

La productrice s'est aussi exprimée au sujet de la nouvelle équipe des Bleus. Elle explique : "Evidement, on a lors des épreuves, un combat pour la première place : l'immunité et le confort, mais on a aussi un deuxième combat qui est, pour ne pas être le dernier, risquer l'élimination."

Selon elle, cette saison va répondre aux attentes des téléspectateurs en les surprenant de différentes façons. "On a eu le meilleur et le pire campement de toute l'histoire de "Koh-Lanta"" confie-t-elle, avant de nous prévenir : "vous allez être victimes de fou rires."

Alors, "Koh-Lanta" arrivera-t-il encore à nous surprendre ? Réponse dès la semaine prochaine.

G.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes