[15:30] 3 raisons de combattre avec Persée [14:52] François Troukens et Matthias Schoenaerts à Venise [14:24] Simon François, le "sauveur" du RTL Info [13:27] Dane DeHaan : "Luc Besson est comme un enfant" [12:03] Une nouvelle trilogie pour "Terminator" ? [11:28] "True Detective" : c'est parti pour la saison 3 [10:26] Jean-Michel Zecca, le bateau-taximan [09:45] Chimène Badi : "J'aime bien Patrick Sébastien" [17:07] TPMP : quelle sanction pour Cyril Hanouna ? [16:50] Cote de Pablo : tout ou rien
28 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 25 Mars 2017

"Koh-Lanta" : Hada éliminée

© TF1
Soupçonnée de mettre en place une stratégie, la jeune femme a finalement été mise à l'écart de son équipe.

Pour ce nouvel épisode du 1er "Koh-Lanta" à 3 équipes : les rouges, les jaunes et les bleus se sont d'abord affrontés sur une épreuve de confort. Cette semaine, les aventuriers ont eu le droit à l'incontournable "poursuite". Placées dans un oval de 160m de circonférence, les équipes doivent essayer de rattraper celle qui se trouvent devant eux. Habitués aux défaites, les bleus sont les premiers à se faire rattraper par les jaunes qui rattrapent ensuite les rouges. Récompense placée sous le signe du tourisme, puisque les équipiers jaunes profitent d'une visite d'un temple cambodgien bâti au XIe siècle ainsi que d'un bon repas et du Saint-Graal sur Koh-Lanta : des allumettes !

Lassés de leurs innombrables défaites, les bleus ne baissent pourtant pas complètement les bras. A peine arrivés sur le camp, ils décident d'essayer d'allumer un feu et c'est un succès ! La chance ne s'arrête pas là, puisqu'ils trouvent également du manioc à faire cuire. Après 8 jours de survie, les bleus mangent chaud pour la première fois. Il était temps !

Après une nuit très agitée par une forte pluie, les candidats se retrouvent déjà tous pour l'épreuve d'immunité. Un jeu d'adresse attend cette fois les aventuriers, ils doivent casser des pots en terres suspendus pour libérer le bijou qu'ils contiennent. Les jaunes sont de nouveau la première équipe à se qualifier, tout se joue entre les rouges et les bleus. Une fois n'est pas coutume, ces derniers perdent l'épreuve, direction le conseil...

Difficile de garder le moral dans ces conditions, mais cela n'empêche pas les discussions stratégique. Yves est en danger et Hada a quelques faiblesses physiques et Mathilde a son collier d'immunité. Hada pense d'ailleurs bien faire en la prévenant que Kelly a entendu dire que certains candidats voulaient voter contre elle afin de la faire sauter directement. Furieuse, la jeune femme tente de s'expliquer avec Frédéric qui nie en bloc ! L'homme décide de réunir tout le monde pour s'expliquer, Hada et Kelly sont incapables de se justifier.

La sanction tombe au conseil, avec 4 voix contre elle, Hada est éliminée. "J'aurais aimé rester mais c'est ça, Koh-Lanta. On ne peut pas savoir. C'est frustrant car je n'étais pas encore fatiguée, j'avais encore beaucoup de choses à prouver."

La sentence est irrévocable.

N.K.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes