[17:03] Une série futuriste qui fait peur [16:00] Russell Crowe réalisateur [14:52] La semaine "télé" par Fabrice Staal [14:02] Carton pour "Diana, notre mère" sur RTL [13:50] Dr Mamour devient professeur [12:13] Rose Byrne attend un heureux événement! [11:46] Sophie Davant : "Je m'attache à tout" [10:58] David Pujadas débarque sur LCI [10:13] Star Wars : casting 3 étoiles ! [08:55] Laurent Bignolas : "Je ne révolutionne pas Télématin"
22 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 22 Avril 2017

"Koh-Lanta" : un candidat contraint d'abandonner

© TF1
Avec une épreuve supplémentaire, et un abandon, ce sont bien trois candidats qui ont quitté l'aventure ce vendredi soir. Retour sur les épreuves.

Réveil rude pour les Takeo ce vendredi soir dans "Koh-Lanta". Après le départ de Kelly à l’issue du conseil, l’ambiance n’est pas au mieux sur le camp bleu. Yves, qui a échappé de peu à l’élimination semble refuser toute remise en question, le ton monte avec ses coéquipiers, et le quinquagénaire décide de s’isoler, persuadé que tout le monde est contre lui…

Pour l’épreuve d’immunité de la semaine, les candidats doivent chacun parcourir un chemin d’obstacles pour récupérer des guirlandes de sacs alourdis et les ramener au point de départ. Alors que les rouges mènent, Vincent parvient à rattraper le retard de son équipe, la menant jusqu’à la victoire. Les bleus vont donc pouvoir profiter d’un somptueux buffet, confortablement installés sur un bateau. Double peine pour les perdants par contre, puisqu’ils devront en plus disputer une épreuve individuelle le lendemain, qui se terminera par l’élimination immédiate du moins bon candidat.

Nouveau coup dur pour les rouges, Bastien ne semble pas s’être remis de l’épreuve. Sa blessure au genou le relance et la douleur semble insoutenable pour le jeune homme, qui doit maintenant attendre le verdict du médecin. Malheureusement pour lui, après auscultation, il apprend qu’il va devoir renoncer à l’aventure. Par souci d’équité, il est cependant remplacé par le dernier aventurier éliminé, Kelly fera ainsi son retour dans la compétition.

Sur le camp des Bokor, l’heure est au reproche… Les coéquipiers de Yassin n’ont pas apprécié ses compliments à Vincent, et surtout cette phrase : « Je le dis à mon équipe, c'est un mec contre qui je pourrai jamais voter, je vais l'affronter jusqu'au bout ». Le lendemain, ils doivent affronter l’épreuve éliminatoire, durant laquelle il faut monter un assemblage sur une table à bascule. Sébastien termine premier, et très vite, on se retrouve face à un duel entre Sandro et Maria. Sous la pression, cette dernière perd ses moyens et perd finalement l’épreuve, avant d’être définitivement éliminée.

Dans la nuit, ils accueillent enfin Kelly dans l’équipe, la rencontre se passe plutôt bien. À peine le temps de se remettre, les rouges doivent maintenant se rendre à l’épreuve d’immunité. Les bleus, eux, abordent l’épreuve avec moins de sérénité. Dans la nuit, Yves a encore fait des siennes et menacé de quitter l’aventure s’ils perdent l’immunité. Les aventuriers doivent maintenant déconstruire un puzzle, en transporter les dix-huit pièces à travers un parcours, puis le reconstruire à l’autre bout. Les bleus perdent malheureusement l’épreuve.

Lors du conseil, les Takeo sont prêts à en découdre avec Yves, ses caprices et sa paranoïa. Ce dernier, quant à lui, s’en prend à Fred, qu’il qualifie de manipulateur. Sans grande surprise, c’est lui qui récolte le plus de vote, il est donc éliminé, à quelques pas de la réunification…

F.Gh.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes