[13:50] Miley Cyrus : son clip en hommage à Elvis Presley [11:09] Sonny Landham est décédé [09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 01 Avril 2017

"Koh-Lanta" : changements dans les équipes !

© TF1
Hier soir, les cartes ont été complètement redistribuées... au plus grand malheur des uns et au bonheur des autres.

Coup de théâtre hier soir pour les aventuriers de "Koh-Lanta", lors de l'épreuve de confort, les aventuriers n'ont rien a gagner, sauf de pouvoir garder leur équipe. Le principe du jeu, réunir 3 boules dans une sorte de puzzle. Habitués aux défaites, les bleus semblent mal parti au départ, mais au fur et à mesure de l'épreuve, ils finissent par rattraper leur retard et dépassent même les rouges avant de se qualifier les premiers.

Tout se joue entre les l'équipe rouge et l'équipe jaune, l'un des deux vit ses derniers instants. Et ce sont finalement les rouges qui remportent le duel. Les jaunes sont donc dissout : Vincent, Brahma, Corentin et Félicie rejoignent la tribu bleue, tandis que Sandro et Maria rejoignent l'équipe des Bokor.

L'accueil, des désormais anciens jaunes, est mitigé dans les autres tribus. Alors que chez les rouges on décide d'agrandir la cabane pour que tout le monde puisse dormir au sec, rien n'est entrepris chez les bleus pour accueillir leurs nouveaux coéquipiers.

Mais pas le temps de se plaindre, après une bonne nuit de sommeil, l'épreuve d'immunité pointe déjà le bout de son nez. Au programme : récupération de pierres sous marines. Cette épreuve, traditionnelle dans "Koh Lanta", est également l'une des plus redoutées pour les aventuriers mal à l'aise dans l'eau. Et il faut croire que les bleus étaient plus à l'aise car ils remportent le jeu d'une courte tête. Demain, les rouges élimineront l'un des leurs.

Les stratégies pullulent sur le camp rouge, Franck comprend qu'il est au cœur de l'une d'elle et décide de s'expliquer avec Clémentine. Sur la défensive, la jeune femme hausse également la voix et n'hésite pas à entrer dans le conflit. L'ambiance risque tendue lors du conseil.

D'ailleurs, il est temps de s'y rendre, armés de leurs flambeaux les candidats s'installent pour les débats d'usage avec Denis. Trêves de bavardages, il est temps d'aller voter pour désigner le candidat qui ne poursuivra pas l'aventure. Et il faut croire que Franck avait raison de s'inquiéter puisqu'il est éliminé. Complétement énervé par ce verdict, le candidat ne part pas en bon prince mais flingue ses anciens coéquipiers notamment en qualifiant Bastien de "champion du monde du dormage". On a connu plus classe comme sortie...

N.K.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes