[08:40] Roseanne sur le retour ! [17:00] Jude Law au pays de "Harry Potter" [16:37] Jean Gabin, l'homme qui ne se rêvait pas acteur [16:20] "Alien 5" verra-t-il le jour ou non ? [16:00] "Plus belle la vie", c'est fini pour Céline Vitcoq [15:28] "C'est grave docteur ?", la nouvelle émission de RTL-TVI [13:50] Nicolas-Xavier Ladouce : "La météo fascine tout le monde" [13:17] La fin de "Ah c'est vous" ? Benjamin Maréchal nuance... [11:44] Emmanuel Macron dans "Touche pas à mon poste" ! [11:13] Deux spots télés pour "Wonder Woman"
29 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 18 Mars 2017

"Koh-Lanta" : un départ et trois arrivées

© TF1
Pour ajouter aux nouveautés de cette saison, trois nouveaux aventuriers sont entrés en jeu lors du deuxième épisode, ce vendredi. On revient avec vous sur la soirée.

Après le départ de Dylan, et son élimination plus regrettable pour les téléspectateurs que ses anciens camarades de jeu, on retrouve les aventuriers de cette 17e saison, plutôt soulagés par leurs premiers jours d’aventures. Les bleus ne regrettent rien de leur premier conseil, et Kelly pense même à candidat suivant qu’elle aimerait voir partir, Yves

Lorsqu’ils rejoignent Denis Brogniart sur la plage de l’épreuve de confort, les aventuriers découvrent avec surprise trois nouveaux candidats. Ils feront partie de la récompense : l’équipe qui remporte l’épreuve pourra choisir un nouveau membre en premier, et bénéficiera du feu ; et les autres passeront ensuite, sans feu à la clé évidemment. C’est également une surprise pour les trois nouveaux qui pensaient commencer l’aventure en même temps que tout le monde.

Pour remporter ce privilège, chaque équipe doit choisir un prisonnier parmi ses membres, il est ensuite relié à une charge de 70kg que ses coéquipiers doivent transporter sur un parcours semé d’obstacles, avant de le laisser achever le parcours. Les rouges, qui ont eu la bonne idée de désigner Manuella, l’emportent. Les bleus, représentés par Kelly, et les jaunes, qui ont choisi Brahma, peinent à remplir la mission qui doit donc être allégée. Ce sont finalement ces derniers qui s’en sortent en premier.

Après avoir posé quelques questions aux nouveaux, et les avoir jaugés, les rouges décident d’inviter Sébastien dans leur équipe, et reçoivent également le feu. Pour les jaunes, ce sera finalement Vincent, et pour les bleus, Claire. De retour aux camps, l’intégration se passe plutôt en douceur pour les nouveaux aventuriers, même si Claire constate quelques tensions chez les bleus, normal après une nouvelle défaite… Cette fois c’est Yves et Kelly qui se disputent. Inquiet pour sa place dans l’aventure, le doyen s’en prend à la demoiselle, mais ne fait qu’aggraver sa situation…

Très vite, c’est l’heure de l’épreuve d’immunité. Les candidats de chaque équipe doivent, l’un après l’autre, se jeter à l’eau, et récupérer 9 statuettes de raies manta reparties entre 1m50 et 6m de profondeur. Sans grande surprise, les rouges l’emportent à nouveau, et grâce aux petites erreurs de Sabine et Maria, les bleus se retrouvent en deuxième position, laissant la défaite aux jaunes. Ce sont eux qui devront affronter le conseil cette semaine, et ça sent très mauvais pour les deux aventurières qui leur ont couté cette défaite…

Réunis pour le conseil, les jaunes débriefent leur début d’aventure et reviennent sur leur défaite. Comme prévu, l’élimination se joue entre Maria et Sabine, mais au moment du dépouillement des votes, c’est la deuxième qui est désignée à l’unanimité, et éliminée.

F.Gh.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes