[11:09] Sonny Landham est décédé [09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 13 Juillet 2017

Choc des générations pour "Koh-Lanta Fidji"

Choc des générations pour
TF1
La prochaine édition du jeux d'aventure est attendue pour la rentrée. Des nouveautés sont annoncées !

Le dernier "Koh-Lanta Cambodge", qui avait vu le sacre de Frédéric face à Clémentine, avait déjà dérouté les téléspectateurs -pour la première fois, trois équipes étaient présentes sur l’île. TF1 a dévoilé les grandes lignes de la prochaine saison, elle aussi placée sous le signe du changement. Effectivement,  l'équipe de production semble encore avoir des idées plein le panier.

Côté candidats d’abord : pas d’équipe bleue pour cette nouvelle saison qui s’installera dans les îles Fidji. Retour aux bonnes vieilles habitudes avec des rouges et des jaunes, mais en apparence seulement, puisque les aventuriers seront séparés en fonction de leur âge : les jaunes affichent tous moins de 30 ans tandis que l’équipe rouge sera composée de personnes plus âgées. Au menu donc, un choc des générations qui opposera à la fougue de la jeunesse, la sagesse des anciens.

Attention aux stratégies intempestives car au bout de 10 jours, les équipes seront remaniées. Et ce n’est pas tout : pour la première fois, jaunes et rouges pourront communiquer ensemble et élaborer des pistes avec en ligne de mire, le paradis perdu. Une nouveauté également introduite dans le jeu : dans ce lieu se trouvent des coffres dont le contenu octroie des avantages aux participants… à condition qu’un jaune et un rouge les découvrent ensemble. De quoi balayer les alliances construites sur base d'appartenance aux anciennes équipes lors de la réunification ? Suspense.

Plus d’épreuves aquatiques attendent également les candidats. Bref, Denis Brognart, aventuriers et téléspectateurs risquent d’en perdre la boussole et de faire monter l'adrénaline... pour notre plus grand bonheur !


F.G.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes