[17:29] Diana-Dodi : les secrets du scoop 20 ans après [17:09] Immersion sexe pour Pascal Vrebos [16:11] Que devient Rachelle Lefèvre ? [15:09] Dans la fratrie de... Benjamin Deceuninck [14:07] "Les Tuche 3" : les premières images ! [13:34] Ingrid Franssen de Bel RTL à Nostalgie [13:12] Un film comme un tonneau vide impossible à arrêter [12:40] Agathe Lecaron rejoint "Les Grosses Têtes" [11:36] Gérard Miller : "Le destin de Lady Di ressemble à celui de Grace Kelly" [11:09] "Stranger Things" s'arrêtera après 4 saisons
23 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 15 Avril 2017

Double départ dans "Koh Lanta"

Double départ dans
© TF1
Une nouvelle semaine de coups durs pour les bleus.

Un nouveau soleil se lève sur "Koh Lanta", le 15e depuis le début de l'aventure. Le 15e aussi pour Brahma, l'aventurier de l'équipe bleue. Celui de trop pour l'homme qui décide d'abandonner l'aventure au saut du "lit". Au bout de ses forces, Brahma n'a plus d'autre choix, laissant ses coéquipiers pas très ravis.

Mais pas de temps à perdre, l'épreuve de confort appelle déjà les candidats. Ils ont rendez-vous avec un jeu mythique : la course dans la boue ! La récompense ? Un appel téléphonique avec leurs proches. Un cadeau inestimable pour les aventuriers isolés. Les semaines passent et semblent se ressembler puisque c'est une nouvelle victoire pour les rouges qui ont pu entrer en contact avec leurs familles. Séquence émotion !

Pour l'épreuve d'immunité, on reprend les même et on recommence ! Dans un premier duel d'équilibriste entre Vincent (bleu) et Yassin (Rouge), le représentant des rouges s'en sort vainqueur. Ce qui lui permet de repérer le parcours d'obstacles pour son équipe. Et devinez qui gagne l'épreuve ? Les rouges !

Une nouvelle défaite qui signifie une nouvelle élimination pour les bleus. L'équipe décide de se séparer de Kelly, la jugeant plus faible que les autres.

N.K.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes