[17:22] Lucy Liu : actrice et maman comblée [16:26] M. Pokora dit "au revoir" à The Voice [16:14] Ninja Warrior : des candidats VIP... et un Belge ! [16:12] Laurent Ruquier, nouveau père des "Enfants de la télé" [15:09] Olivier Minne : "Le but est de créer la surprise" [12:48] Gros moment de solitude pour Johnny Depp [12:34] David Fincher retrouve Brad Pitt pour "World War Z 2" [11:44] Clash chez les Hallyday ? [11:03] Daphné Bürki débarque sur France 2 [10:36] Ron Howard à la rescousse de Han Solo
23 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 17 Février 2017

Un Belge à "Koh-Lanta" 2017

Un Belge à
© TF1
Entre les aventuriers du plat pays et le jeu d'aventure de TF1, c'est une longue histoire d'amour. Tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau candidat qui représentera la Belgique à l'autre bout du monde, c'est par ici.

Il s'appelle Sandro Gonzalez Schena, il vient de Lasnes (province du Brabant wallon), et il fait partie de la nouvelle promo de "Koh-Lanta" !



D'origine espagnole, ce jeune homme de 31 ans, également footballeur (milieu de terrain du FC Houtain-Genappe), est présenté dans l'émission de Denis Brogniart comme "le meilleur vendeur de voitures du Benelux". L'athlétique Belge sera-t-il donc l'un des fins stratèges des îles du Cambodge ? C'est ce qu'on verra à partir du 10 mars sur TF1.

C'est en effet ce jour-là que sera lancée la 17e saison du jeu d'aventure de la première chaîne française. Laquelle, on le rappelle, réserve bien des surprises... à commencer par l'arrivée de l'équipe Bleue !

G.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes