[13:50] Miley Cyrus : son clip en hommage à Elvis Presley [11:09] Sonny Landham est décédé [09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 12 Avril 2017

"Koh-Lanta" : une saison All Stars en préparation

© TF1
Et certains ex-aventuriers sont blacklistés ! Ella témoigne.

Adventure Lines production (ALP) confirme auprès de TV Mag qu’une 5e saison All Stars de "Koh-Lanta" est en développement. Celle-ci réunira, tel est son concept, d’anciens candidats emblématiques du jeu d’aventure de TF1.

Après l’Amazonie, la Nouvelle-Calédonie, le Cambodge et la Malaisie… cap sur les îles Fidji ! Le tournage ne devrait pas commencer avant la fin de l’année.

On ne sait pas encore quels aventuriers les téléspectateurs retrouveront à l’écran, mais une chose est néanmoins sûre : certains ont été délibérément écartés du casting !

Contactée par nos soins, Ella Gbezan confirme. « Je n’ai pas reçu de courrier. Mais ce n’est pas vraiment une surprise, nous confie la Belge de la 11e saison du programme, Ce n’est pas grave. Je peux comprendre… et je ne leur en veux pas. Je n’ai aucune rancoeur. Avec mon livre ("La face cachée de mon Koh-Lanta", éd. La boîte à Pandore), je savais très bien que je fermais la porte à l’émission. C’est mon choix, et il n’y a jamais eu de procès. Je pensais par contre que j’allais être la seule bannie, mais je suis surprise d’apprendre que ce n’est pas le cas ! Je pense à Anthony, qui doit être très déçu… Je n’ose pas imaginer sa frustration. »

Anthony Amar (saison 11 aussi), est en effet l’un des candidats blacklistés par la prod’ en raison de sa participation aux "Anges" (saison 4). « Les candidats savent en faisant "Koh-Lanta" que s'ils veulent avoir une chance de participer ensuite à une édition spéciale, ils ne doivent pas participer à ces programmes, assure ALP à nos confrères français, Nous n'empêchons personne de le faire. Mais après avoir fait ces télé-réalités, aux yeux des téléspectateurs, ils n'ont plus l'aura d'un aventurier. »

Pas de seconde chance non plus pour Catherine Brun (saison 6), Frédérique Brugiroux (saison 10), Marie Parmentier (saison 12) et JeffSantiago (saison 14). Avec son passage dans "Friends Trip", Wafa (saison 10), déjà revue dans  "La revanche des héros", est également évincée de cette nouvelle édition All Stars.

« Je n’ai jamais prévu de le refaire. Après, je ne ferme pas la porte à double tour. Pour l’instant, je n’en ai pas envie. Mais peut-être que dans 10 ans... qui sait ? », conclut Ella, qui vient de donner naissance à son premier enfant.

Quels aventuriers aimeriez-vous revoir à l’autre bout du monde ?

Lenny Verhelle


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes