[16:00] Les YouTubeurs mobilisés contre le sida [15:32] Amanda Seyfried est maman ! [13:10] Quand Donald Trump draguait Emma Thompson [11:29] Stromae dans "Touche pas à mon poste" [09:06] Koh Lanta : Hada éliminée [16:41] Les séries de CBS qui continuent [15:44] "Top chef" : le Choc des champions, c'est terminé [14:44] "Les Tuche" en 15 répliques-cultes [13:36] "Love Actually" : l'émotion de Liam Neeson [12:33] Bientôt un "Avengers" de princesses
25 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 30 Novembre 2016

3 choses que vous ignoriez peut-être sur Kirsten Vangsness

3 choses que vous ignoriez peut-être sur Kirsten Vangsness
© Reporters
L'actrice n'est pas que la "baby girl" de Derek Morgan dans "Esprits Criminels" !

  • Elle a enchaîné les petits boulots
Avant d’endosser le rôle de Penelope Garcia dans "Esprits criminels" et de devenir la geek la plus célèbre de la télé, Kirsten Vangsness a cumulé les jobs : prof, assistante sociale, serveuse, assistance personnelle… Sa première paie en tant qu’actrice, c’est avec une pub pour Dr. Pepper qu’elle la reçoit. Elle a aussi été nègre. Ses talents d’écrivain sont d’ailleurs tels qu’elle a depuis écrit plusieurs pièces de théâtre qui ont été montées à L.A.

  • Elle ne devait apparaître que dans un épisode
Difficile aujourd’hui d’imaginer "Esprits criminels" sans elle, pourtant, au départ, il était prévu que son personnage ne fasse qu’une courte apparition dans la série. « Je ne devais être que dans un épisode", explique-t-elle, "Après la première lecture du scénario, on nous a dit : “Tout le monde quitte la pièce sauf les acteurs principaux.” Je ne savais pas si je devais rester ou partir, donc je suis restée. J’étais assise juste à côté de Shemar Moore. On n’a pas arrêté de plaisanter tous les deux. Cette nuit-là, j’ai eu un appel m’informant que je restais. Ils m’ont renvoyé le script remanié, qui contenait certaines des blagues que nous avions sorties, Shemar et moi ! »

  • Elle est fiancée… à un homme
En 2007, Kirsten fait son coming out et officialise sa relation avec Melanie Goldstein, mais les deux femmes rompent en 2013. Quelques mois plus tard, et à la surprise générale, Kirsten se fiance avec l’acteur et scénariste Keith Hanson. « J’étais tellement amoureuse de mon ex que je ne pouvais plus regarder une autre femme", s’amuse-t-elle, "Quand j’ai rencontré Keith, je ne me suis pas posé de question. La sexualité est quelque chose de mouvant, mais avec Keith, c’est vraiment… une question d’amour. »

J.C.


"Esprits Criminels" – 20h55 – TF1


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes