[17:29] Diana-Dodi : les secrets du scoop 20 ans après [17:09] Immersion sexe pour Pascal Vrebos [16:11] Que devient Rachelle Lefèvre ? [15:09] Dans la fratrie de... Benjamin Deceuninck [14:07] "Les Tuche 3" : les premières images ! [13:34] Ingrid Franssen de Bel RTL à Nostalgie [13:12] Un film comme un tonneau vide impossible à arrêter [12:40] Agathe Lecaron rejoint "Les Grosses Têtes" [11:36] Gérard Miller : "Le destin de Lady Di ressemble à celui de Grace Kelly" [11:09] "Stranger Things" s'arrêtera après 4 saisons
24 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 13 Juin 2017

Kirsten Dunst dans le reboot de "Jumanji" ?

Kirsten Dunst dans le reboot de
L'actrice, qui à 13 ans donnait déjà la réplique à Robin Williams dans le film original, pourrait faire un caméo dans la version revisitée de Dwayne Johnson !

Kirsten Dunst serait prête à figurer dans le nouveau "Jumanji" ! L’actrice du film de 1995, dernier long-métrage d’une longue lignée à recevoir une touche de modernité avec Dwayne Johnson, Jack Black et Karen Gillan, a en tout cas révélé à Entertainment Tonight qu’elle trouverait un certain plaisir à apparaître dans la version rebootée actuellement en pré-production et dont la sortie au cinéma est prévue pour décembre 2017. « Ce serait amusant, a-t-elle déclaré en souriant, Je ferais absolument quelque chose dedans s’il voulaient que je le fasse. »



Encore faut-il qu’elle soit appelée à revenir en tant que Judy Shepherd adulte... « Honnêtement, je ne savais même pas qu’ils faisaient un film "Jumanji", a-t-elle ajouté, avant de poursuivre en plaisantant, Je suis vexée que l’on ne m’ait pas demandé d’en faire partie ! »

Heureusement, la star est toujours occupée grâce à ses nombreux autres projets. Le prochain : "Les Proies", qui sortira prochainement. Réalisé par Sofia Coppola, ce dernier est un remake du film original de 1971 avec Clint Eastwood. Au casting, on retrouvera également Nicole Kidman, Elle Fanning et Colin Farrell. « Il y a des gens que l’on rencontre avec qui on est tout de suite connecté, explique Dunst à propos de son amitié avec Fanning, tout juste majeure. Si nous étions ensemble pendant les interviews, nous ne faisions que rire tout le temps. Elle fait ressortir la fille de 18 ans qui est en moi. Je ne peux pas contrôler ça. Elle est tellement amusante et mignonne, et je l’aime. Nous avons eu une petite connexion rapide l’une pour l’autre. Il me suffit juste de la regarder pour qu’elle se mette à rire. »

"Les Proies", à l'affiche dès le 20 septembre 2017.



© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes