[12:07] La saga Obama, mieux qu'une fiction hollywoodienne [10:57] M.Pokora "à l'état sauvage" [10:03] Tout, tout, tout vous saurez tout sur Trump [09:22] Le seul Baldwin à aimer Trump [07:57] Miguel Ferrer a perdu son combat contre le cancer [18:47] Investiture de Trump : qui sera là ? [16:13] Pas drôle, Valérie Lemercier ? [15:53] L'interprète de "La Lambada" n'est plus [15:41] Isabelle Huppert : "L'Eurovision peut être une sanction" [14:52] Les Kids United bientôt séparés !
20 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 05 Janvier 2017

Le parcours sans faute de Kev Adams

Le parcours sans faute de Kev Adams
© Reporters
La RTBF vous propose ce soir le premier spectacle de l'idole des jeunes. En attendant... retour sur son ascension fulgurante !

Révélé au grand public par l’émission de Laurent Ruquier, "On n’demande qu’à en rire", puis par la série "Soda", Kev Adams a sillonné les routes de France avec son premier spectacle, "The Young Man Show", pour lequel il a vendu plus de 350.000 billets. Un joli score pour l’humoriste qui, depuis lors, enchaîne les projets.

En effet, après un deuxième spectacle intitulé "Voilà voilà", le jeune homme de 25 ans a fait ses preuves au cinéma dans "Fiston", un long-métrage de Pascal Bourdiaux, où il partageait l’affiche avec Franck Dubosc. Le succès fut bien évidemment au rendez-vous tant le duo fonctionne à la perfection.

Par la suite, Kev a surpris son public en acceptant d’incarner le célèbre et mythique personnage d’Aladin sur grand écran. Un défi audacieux qui s’est soldé par plus de 3,5 millions d’entrées. Preuve de son succès fulgurant et impressionnant, le comique a même le privilège, depuis quelques mois, d’avoir son double de cire au Musée Grévin. « C’est absolument incroyable, un véritable honneur, je ne pensais pas que ça m’arriverait si tôt », a-t-il expliqué, visiblement ému.


© Reporters

Récemment, l'idole de la jeune génération est monté sur scène aux côtés de Gad Elmaleh pour un spectacle en duo, "Tout est possible". Véritable succès populaire, le show a rassemblé près de 4,1 millions de téléspectateurs sur M6 lors de sa diffusion en novembre dernier. L’aboutissement d’un travail d’un an d'écriture à quatre mains. D’ailleurs, le DVD du show est actuellement disponible à la vente.

R.G.


"The young man show" – 20h20 – la Deux


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes