[10:01] "American Horror Story" : le thème dévoilé [09:00] La reine Mathilde en noir, jaune et rouge [21:11] Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, est décédé [15:49] Candice Accola dans "The Originals" [14:21] Harry Styles, sa nouvelle vie est au cinéma [13:28] Lena Dunham rejoint "American Horror Story" [12:28] Olivier De Benoist a des ancêtres belges [11:25] Dernière ligne droite pour "Rizzoli & Isles" [10:15] DALS : Arielle Dombasle au casting [09:08] "The Voice Belgique" à la recherche de talents
21 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 16 Février 2017

L'acteur à neuf vies

L'acteur à neuf vies
DR
Keanu Reeves est comme les chats. A 54 ans, il signe dans le film d'action testostéroné "John Wick", diffusé ce soir sur RTL-TVI, sa renaissance... encore.

La première fois qu’il avait touché à la célébrité, c’était 1991 avec "Point Break", suivi par "Speed". Il aurait dû être le boss des nineties. Il s’éclipsera jusqu’à la folie "Matrix". Avec le révolutionnaire film de science-fiction des Wachowski, Keanu devait devenir l’idole indéboulonnable de l’an 2000. Ça ne durera même pas le temps de tourner les suites.

Jamais ravi d’être considéré comme un acteur bankable, mais jamais non plus à l’affiche de productions indépendantes intéressantes, Keanu cultive l’art du yoyo plus que du yoga. Lui qui a refusé de tourner dans "Heat" mais accepté "47 ronins" n’aurait pas dû s’en relever. C’est en has been qu’il accepte en 2014 de tenir dans "John Wick" le rôle d’un ex-flingueur se vengeant des assassins de son chiot. Un premier film improbable, à petit budget, qui se révèle pourtant une bonne pioche ! Keanu a accepté de rempiler dans la suite, avant de tourner pour Netflix dans le drame "To the bone". Il s’en fout s’il se plante, il lui reste encore 6 vies !

J.-J.L.


"John Wick" – 20h20 – RTL-TVI


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes