[16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur [17:36] Kyle MacLachlan : "On ne surfe pas sur la nostalgie"
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 10 Août 2017

Katie Holmes a retrouvé du travail !

Katie Holmes a retrouvé du travail !
© Reporters
La star de "Dawson" sera la tête d'affiche du film "Le Secret", adapté du roman éponyme à succès.

Katie Holmes reprend du service. L'actrice de "Dawson" vient d'obtenir le rôle principal dans l'adaptation cinématographique du bestseller "Le Secret" !

D'après Deadline, Andy Tennant à qui on doit des films tels que "Hitch" et "Fashion Victime" – a d'ores et déjà signé pour réaliser ce nouveau long-métrage, dont le scénario a été écrit par Bekah Brunstetter.

Le livre de développement personnel, écrit par Rhonda Byrne et publié en 2009, a rencontré un succès immédiat et a passé plus de trois ans dans le classement des meilleures ventes du New York Times. Il s'est vendu à pas moins de 30 millions d"exemplaires et a été traduit dans 50 langues différentes.

A l'écran, l'ex de Tom Cruise incarnera une jeune veuve, mère de trois enfants qui emploie un homme à tout faire pour réparer sa maison dévastée par une tornade. « Nos réalisateurs ont créé une magnifique histoire d'amour qui reprend les principes du roman, a confié le producteur Robert Cort, Nous avons essayé de faire un film drôle, émouvant et attachant diffusant un message d'espoir. »

De son côté, l'auteure de l'oeuvre soutient fermement le projet. Elle a déclaré : « Je suis tellement excitée qu'une version en film de mon livre puisse voir le jour. Ce sera un grand frisson pour tous les fans à travers le monde, et c'est certain qu'il touchera des millions de personnes. »


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes