[16:50] Bébé Oscar de "SOS Fantômes 2" est mort [16:45] Le premier baiser de Mila Kunis... [16:07] Anthony LaPaglia, hacker "noir" [15:11] Emma Watson lance une chasse au livre à Paris [14:18] Dans les coulisses du concert des Kids United... [13:29] Daniela Prepeliuc quitte RTL-TVI [12:52] "L'été en pente douce" en BD avec Ciné-Télé-Revue [12:02] Et l'animateur préféré des Français, est... [11:04] "Downton Abbey" au cinéma ! [10:28] Michael Weatherly, déchaîné à Monte-Carlo
23 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 13 Mars 2017

Joshua Jackson a retrouvé l'amour

Joshua Jackson a retrouvé l'amour
© Reporters
L'acteur n'est plus sur le marché des cœurs ! Fraîchement séparé de Diane Kruger après 10 ans de relation, le voilà qui convole à nouveau dans les bras d'une mystérieuse demoiselle.

Célibataire depuis juillet, Joshua Jackson semble avoir retrouvé chaussure à son pied. Fin 2016, il avouait pourtant avoir quelques difficultés à renouer avec la drague, se sentant quelque peu dépassé par les nouvelles technologies. Ellen De Generes, de l’émission "The Ellen Show", lui avait alors donné quelques conseils pour se créer un profil. Les a-t-il appliqués ? On dirait bien... que oui !

De fait, l’acteur de 38 ans a été aperçu, ce jeudi 9 mars, en plein échange langoureux avec une mystérieuse jeune femme. Les deux amoureux ont ensuite passé une soirée romantique dans un restaurant de New York.

Pour rappel : l’interprète de Pacey dans "Dawson" sort d'une longue relation. Durant 10 ans, il était le compagnon de Diane Kruger. Le couple star a décidé de rompre l'été dernier. Les raisons de cette séparation demeurent assez floues...

Côté carrière : Joshua tourne, depuis 2014, dans la série "The Affair", diffusée sur Showtime et en ligne sur Netflix. Ce feuilleton explore les conséquences d’une relation extra-conjugale dans un couple. L'ex de l'acteur ne voulait d’ailleurs pas regarder cette fiction. « Il y a beau­coup de scènes d'amour et ça pose quand même des ques­tions pas très confor­tables sur la fidé­lité, sur le couple dans la durée », avait-elle déclaré à l'époque. Aux dernières nouvelles, Diane serait toujours un coeur à prendre... parce qu'elle le veut bien ! L'actrice aurait, en effet refusé de nombreuses invitations afin de passer la Saint-Valentin entre amies.

K.D.
 


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes