[16:50] Bébé Oscar de "SOS Fantômes 2" est mort [16:45] Le premier baiser de Mila Kunis... [16:07] Anthony LaPaglia, hacker "noir" [15:11] Emma Watson lance une chasse au livre à Paris [14:18] Dans les coulisses du concert des Kids United... [13:29] Daniela Prepeliuc quitte RTL-TVI [12:52] "L'été en pente douce" en BD avec Ciné-Télé-Revue [12:02] Et l'animateur préféré des Français, est... [11:04] "Downton Abbey" au cinéma ! [10:28] Michael Weatherly, déchaîné à Monte-Carlo
23 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 25 Décembre 2016

"Joséphine, ange gardien" : entre rires et larmes

© TF1
La Une diffuse un épisode inédit ce soir, réunissant Mimie Mathy et Ingrid Chauvin.

« Je suis heureuse de l’accueillir dans la série », nous explique Mimie Mathy, qui ajoute : « On se connaissait déjà, puisque nous avions passé quelques soirées ensemble, mais c’était la première fois qu’on se retrouvait sur un même plateau. » Ingrid Chauvin incarne Charline dans cet épisode de "Joséphine, ange gardien" , une mère de famille et avocate. « C’est une femme qui est habituée à tout gérer, mais lorsqu’elle apprend qu’elle souffre d’un cancer du sein, elle préfère le cacher à ses proches. C’est là que Joséphine va lui apporter son aide », commente l’actrice préférée des Français et des Belges. Elle avoue avoir eu de grosses émotions durant le tournage : « Certaines scènes étaient tellement tristes que nous avons tous pleuré. C’était intense. Après ce qu’Ingrid a enduré dans la vie, revenir dans une fiction avec un rôle aussi fort, c’est juste extraordinaire. Mais je vous rassure, nous avons aussi beaucoup ri ! »

"Sur le cœur" est le titre de ce 83e épisode. « Le message que je souhaite passer à vos lecteurs est qu’il ne faut jamais garder un secret aussi lourd pour soi, on doit le partager avec ses proches », souligne Mimie. Outre Ingrid, vous retrouverez Arnaud Gidoin dans le rôle de son mari. « Comme toujours, Joséphine va apporter de la paix et redonner du courage à toute la famille », conclut la comédienne, qui prépare déjà les 20 ans de la série la plus plébiscitée des téléspectateurs.

F.S.


Joséphine, ange gardien - 20 h 20 - La Une

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes