[20:56] "The Voice 6" : un casting d'OVNI [17:57] "The Voice" : la règle de la discorde ! [13:34] Cathy Immelen sexy infirmière des frères Taloche [11:15] Kamel Ouali, de prof à juré [11:12] Marie-Ange Nardi : "Le télé-achat se renouvelle perpétuellement" [09:10] Les débuts timides du spin-off de "The Blacklist" [08:46] César 2017 : découvrez le palmarès complet [20:53] Audrey Leunens, agressée à Paris [17:33] Christophe Dechavanne se met au tatouage ! [17:30] 3 raisons de ne pas rater les César 2017
26 / 02 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 05 Janvier 2017

Jonathan Rhys Meyers est papa !

Jonathan Rhys Meyers est papa !
Mara Lane, la fiancée de la star des "Tudors", a accouché le 15 décembre. Toutes nos félicitations !

A 39 ans, l'acteur irlandais Jonathan Rhys Meyers connaît enfin les joies de la paternité ! Et ça, il le doit à sa charmante fiancée, la productrice anglo-australienne Mara Lane, qui a donné la vie à un petit garçon le 15 décembre. L'accouchement s'est fait à la maison avec l'aide d'une sage femme. C'est en septembre que Mara avait partagé, sur les réseaux sociaux, sa joie d'attendre un enfant. Et depuis lors, elle ne s'était pas gênée pour envoyer un tas de photos. C'est donc sans doute elle qui a tenu à communiquer le prénom de son bambin : Wolf ! A hurler, dites-vous ?

Avec Mara, qui est sa compagne depuis juste deux ans, l'acteur qui incarnait Henri VIII dans "Les Tudors" semble avoir trouvé la stabilité. Si vous le suivez un peu, vous savez qu'il a un gros problème d'alcool et de drogue. Ces dernières années, il a au moins fait trois cures, et en mai 2015, alors qu'il était déjà avec Mara, il s'était tristement donné en spectacle devant les paparazzi, titubant, une bouteille à la main, dans les rues de Londres. Selon ses proches, il est complètement "clean" désormais, et très amoureux de celle à qui il s'est fiancé le mois dernier. Pendant sa grossesse, celle-ci avait déclaré : "Il ne m'a quasiment jamais laissé manger de viande..."

On ne souhaite que du bonheur à Jonathan et Mara avec Wolf, qu'ils vont vite surnommer "petit loup" !

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes