[12:21] Claude Rich nous a quittés [11:35] Joseph Gordon-Levitt, papa pour la deuxième fois [11:31] La Belgique en fête, cocorico ! [10:01] "American Horror Story" : le thème dévoilé [09:00] La reine Mathilde en noir, jaune et rouge [21:11] Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, est décédé [15:49] Candice Accola dans "The Originals" [14:21] Harry Styles, sa nouvelle vie est au cinéma [13:28] Lena Dunham rejoint "American Horror Story" [12:28] Olivier De Benoist a des ancêtres belges
21 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 15 Décembre 2016

Jonah Hill, le meilleur pote de DiCaprio

Jonah Hill, le meilleur pote de DiCaprio
© Reporters
Son nom, au générique de "Voisins du troisième type" que France 3 diffuse ce soir, n'est pas le plus connu d'Hollywood. Et pourtant, il est l'un des acteurs qu'il faut surveiller. On vous dit pourquoi !

S’il a longtemps été cantonné aux comédies, d’"En cloque mode d’emploi" à "Voisins du troisième type", en passant par la version ciné de "21 Jump Street" avec Channing Tatum, Jonah Hill a tout doucement commencé à accumuler les rôles dans des films plus prestigieux, comme "Avé César !" des frères Coen, "War dogs" de Todd Philipps ou "Django unchained" de Tarantino, où il incarnait l’un des membres du Ku Klux Klan.

Mais le film qui l’a mis sur orbite, c’est "Le loup de Wall Street", qui lui a valu une nomination à l’Oscar. Une présence qui ne doit rien au hasard puisqu’il y tourne aux côtés de son meilleur ami dans la vie : Leonardo DiCaprio ! Il avait néanmoins pu mesurer l’écart qui le séparait en tant que star de son pote : là où il n’a été payé que 60.000 dollars, DiCaprio en a perçu… 10 millions.

Mais pas de quoi les brouiller, même si l’acteur n’apprécie pas trop qu’on le résume uniquement à ses liens avec le roi Leo. Il avait ainsi très mal réagi en septembre dernier lorsque la Miss Météo de Canal + lui avait avoué que son fantasme serait qu’il la reçoive dans sa chambre, qu’il y ramène DiCaprio… et puis qu’il s’en aille.

F.Ser.


"Voisins du troisième type" – 20h55 – France 3


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes