[15:09] Dans la fratrie de... Benjamin Deceuninck [14:07] "Les Tuche 3" : les premières images ! [13:34] Ingrid Franssen de Bel RTL à Nostalgie [13:12] Un film comme un tonneau vide impossible à arrêter [12:40] Agathe Lecaron rejoint "Les Grosses Têtes" [11:36] Gérard Miller : "Le destin de Lady Di ressemble à celui de Grace Kelly" [11:09] "Stranger Things" s'arrêtera après 4 saisons [10:20] Et l'acteur le mieux payé en 2017, est... [08:47] Julie Denayer à l'investigation [16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI
23 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 06 Août 2017

Johnny Hallyday promet une nouvelle tournée

Johnny Hallyday promet une nouvelle tournée
© Reporters
Sur Twitter, le chanteur a annoncé qu'il lancerait une tournée "rock and blues" en 2018.

Alors qu’il vient de terminer la tournée des Vieilles canailles, tout en luttant contre un cancer, Johnny Hallyday ne compte pas délaisser la scène pour longtemps. Le taulier du rock français a annoncé cette nuit de samedi à dimanche, une nouvelle série de concerts pour très bientôt. « Bientôt 2018 tournée rock and blues » a-t-il écrit sur le site de micro-blogging, sans donner de détails supplémentaires sur l’organisation de cette tournée.

Même si son tweet donne le sentiment qu’il est impatient de reprendre la route, Johnny semble avoir bien profité de ses vacances à Saint Barth pour se ressourcer. Sa femme Laeticia en a d’ailleurs publié la preuve ce samedi, en partageant une vidéo du couple lors de l’anniversaire de leur fille Jade, en train de danser sur "Despacito", le tube de l’année, qui vient de battre le record du nombre de vues sur YouTube.

F.Gh.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes