[16:53] Scarlett Johansson a déjà tout d'une grande [16:00] Les YouTubeurs mobilisés contre le sida [15:32] Amanda Seyfried est maman ! [13:10] Quand Donald Trump draguait Emma Thompson [11:29] Stromae dans "Touche pas à mon poste" [09:06] Koh Lanta : Hada éliminée [16:41] Les séries de CBS qui continuent [15:44] "Top chef" : le Choc des champions, c'est terminé [14:44] "Les Tuche" en 15 répliques-cultes [13:36] "Love Actually" : l'émotion de Liam Neeson
26 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 09 Mars 2017

Johnny Hallyday : les messages de soutien de Lelouch et Dujardin

Johnny Hallyday : les messages de soutien de Lelouch et Dujardin
Le Taulier a confirmé hier qu'il était actuellement en traitement contre des cellules cancéreuses. Claude Lelouch et Jean Dujardin, en promo pour le film "Chacun sa vie" – dans lequel joue Johnny –, se veulent rassurant.

Johnny Hallyday n’est pas mourant. Contrairement à ce que la plupart des médias annonçaient hier, les jours du Taulier ne sont pas en danger. « L’affluence de mensonges qui circule sur mon état de santé me choque profondément", a écrit Johnny, hier, sur sa page Facebook, "Les informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes. La pudeur et la discrétion devraient rester de mise dans ce type de propos, ne serait-ce que par respect pour les miens. »

Et de préciser : « Je vous rassure, je vais très bien et suis en bonne forme physique. On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. (…) »

Suite à cette annonce, Claude Lelouch et Jean Dujardin, ce matin en promo pour le film "Chacun sa vie" (dans lequel apparaît Johnny), apportent leur soutien à l’icône du rock.

« J’ai été au courant un petit peu avant tout le monde", avoue Lelouch au micro d’RTL, "Johnny est un combattant, je peux vous dire qu'il a déjà fait reculer la maladie. »

Quant à Dujardin… « Je ne veux pas parler de sa vie privée", dit-il, avant de poursuivre, "J’ai passé un merveilleux moment avec lui c’est quelqu’un que j’aime. Je suis un peu comme tout le monde, je laisse faire les choses, je l’embrasse très fort, je pense souvent à lui et je lui envoie des messages. »

La rédaction de Ciné-Télé-Revue en fait de même.

L.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes