[16:38] Que devient Matt Bomer ? [15:41] Menu doublement estampillé Clovis Cornillac [15:13] Flore Bonaventura : "Je me suis recentrée sur moi-même" [14:30] ADLP : les révélations de Sandrine Dans [13:56] La semaine "télé" par Fabrice Staal [12:47] Carton pour "C'est grave docteur ?" [11:44] Blanche : "Je suis contente de reprendre une vie normale" [10:51] Le CSA vs Hanouna [10:24] De Niro est le monstre de Wall Street [09:38] Arnold Schwarzenegger confirme le retour de Terminator
22 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 15 Mai 2017

Johnny Depp jouera dans "King of the Jungle"

Johnny Depp jouera dans
© Reporters
La star de "Pirates des Caraïbes" tiendra l'un des rôles principaux de la comédie noire sur la vie du magnat de la technologie, John McAfee. Le point sur le projet...

Johnny Depp sera à l’affiche du film "King of the Jungle", de Glenn Ficarra et John Requa. Le scénario, signé Scott Alexander et Larry Karaszewski, se basera sur un article du magazine Wired écrit en 2012 par Joshua Davis. Lequel racontait notamment la vie de John McAfee, qui a fait fortune en créant le logiciel antivirus McAfee avant de déménager dans la jungle de Belize, dans une maison entourée d’une enceinte pleine "d'armes à feu, de sexe et de folie".

Il est entendu que le long-métrage suivra l'histoire de Joshua Davis, et de sa mission pour interviewer McAfee, ainsi que la façon dont il a été happé par "la paranoïa grandissante, la réalité glissante et la folie meurtrière" de l’informaticien en visitant le pays d’Amérique centrale. Lorsque McAfee habitait à Belize, sa propriété à Orange Walk Town avait été attaquée par la police en 2012. Il avait été arrêté pour fabrication de drogue et possession d'une arme non autorisée avant d'être libéré. Aucune charge n’avait alors été retenue contre lui. A l’époque, il avait également été la cible d’une enquête en tant que "personne d'intérêt" dans le cadre du meurtre de l'expatrié américain Gregory Viant Faull, mais avait échappé aux autorités de Belize et avait été extradé aux États Unis. La police de Belize n'avait pas persisté à chercher McAfee au sujet de ce crime.

Quant à Johnny... Après avoir fait les gros titres en 2016 pour ses problèmes personnels, y compris son divorce de l'actrice Amber Heard, il se concentre à nouveau sur sa carrière. Il pourra ainsi être vu à l'écran dès le 24 mai dans "Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar", ainsi que dans le nouveau "Crime de l’Orient Express" et "Les Animaux Fantastiques 2".


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes