[20:36] Jean-Marc Thibault s'en est allé à 93 ans [20:14] Cannes 2017 : Nicole Kidman, Diane Kruger, et Joaquin Phoenix récompensés [18:28] 3 raisons de speeder avec "Les infiltrés" [15:30] Caroline Fontenoy : "J'espère que l'émission suscitera des vocations” [13:27] Vent de belgitude à "Versailles" [09:20] Quand "La La Land" prend vie au Hollywood Bowl… [18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes
29 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 27 Avril 2017

Jack Sparrow, le vrai, en chair et en os à Disney

Jack Sparrow, le vrai, en chair et en os à Disney
Johnny Depp a fait une apparition surprise dans l'attraction à l'origine des films "Pirates des Caraïbes" ! Vidéo...

Johnny Depp sera de retour au cinéma le mois prochain dans la peau du personnage vedette de "Pirates des Caraïbes". Toutefois, l’acteur a donné une chance aux visiteurs de Disneyland, en Californie, de l’apercevoir en chair et en os ce mercredi ! Il a en effet ravi ses fans en faisant une apparition surprise dans l'accoutrement du Capitaine Jack Sparrow.

La star a interagi avec les personnes se trouvant à bord d’un bateau en prétendant vouloir en prendre les commandes. Il a également accueilli les fans en dehors du bateau en s’appuyant sur le rebord d’un balcon. Ils ont ensuite partagé ses exploits sur les réseaux sociaux.

Inspirés à l’origine de l’attraction "Pirate des Caraïbes" de Disneyland, les quatre films relatant les aventures de Jack Sparrow ont généré au total plus de 3,7 milliards de dollars (soit environ 3,4 milliards d’euros) au box-office mondial. Dans le 5e volet, "La Vengeance de Salazar", Jack défiera son ennemi juré, le pirate fantôme Salazar, incarné par Javier Bardem.

La visite de Depp ce mercredi à Disneyland n’est pas une première. Il a en effet plusieurs fois enfilé le costume de son personnage emblématique pour rendre visite à des enfants malades au Great Ormond Street Hospital de Londres. Le comédien a un lien particulier avec cet hôpital puisque sa fille de 17 ans, Lily Rose, y avait été traitée pour son insuffisance rénale en 2007. En s’exprimant au sujet de ses visites dans l’émission de Graham Norton en 2015, Johnny avait affirmé : « Quand ma fille était malade à Great Ormond Street (hôpital), c’était la période la plus sombre de ma vie. J’avais toujours fait ces visites mais après cette expérience, elles sont devenues de plus en plus importantes. »


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes