[16:58] 22 mars : le marathon télévisuel reprend [16:20] 22 mars : la Belgique se souvient... [16:15] Le bon flair de Sarah Wayne Callies [15:29] "The Voice" : du beau monde et des tweets pour les Lives [14:34] Génération Boys Band : 20 ans de chansons sur scène [13:34] Le retour de "Planète Pablo", c'est pour bientôt ! [12:29] Une victoire de plus contre l'endométriose pour Laëtitia Milot [11:30] Marc Pinilla : "Je suis devenu serein" [10:49] Monica Bellucci maîtresse de Cannes [09:55] Les stars de "Top Models" fêtent les 30 ans de leur série
23 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 08 Décembre 2016

Et l'acteur le plus surpayé d'Hollywood, est...

Et l'acteur le plus surpayé d'Hollywood, est...
© Reporters
Roulements de tambour : Johnny Depp, encore une fois ! Une année décidément noire pour l'acteur...

Fraîchement divorcé d’Amber Heard, Johnny Depp fait à nouveau parler de lui... et pas vraiment pour de bonnes raisons. La star est en effet en tête du classement Forbes des acteurs les plus surpayés d’Hollywood.

En cause ? Ses derniers rôles, dont celui dans "Alice de l’autre côté du miroir". Cette suite du film "Alice au pays des merveilles" sorti en 2010 n’a rapporté que 300 millions de dollars (+- 279 millions d’euros) au box office mondial, pour un budget d'environ 176 millions d’euros.

Les experts ont comparé ces chiffres à ceux des deux derniers films de Johnny, et déterminé qu’il n’avait permis de rapporter que 2,80 dollars par dollar dépensé pour son salaire, faisant ainsi de lui le moins rentable de l’industrie.

Une nouvelle qui n'est pas des plus réjouissantes pour l’acteur, qui était déjà en tête du même classement en 2015, après les flops de "Transcendence" et "Charlie Mortdecai".

En deuxième position, on retrouve Will Smith avec 5 dollars pour chaque dollar dépensé, ses films "Seuls contre tous" et "Diversion" n’ayant pas cartonné au box office. Channing Tatum fait une entrée surprise en troisième position, avec un ratio de 6 dollars pour 1 dollar dépensé, et ce malgré le succès de "Magic Mike XXL". L’échec de "Jupiter: Le Destin de l’univers", qui a rapporté 183,9 millions de dollars (171 millions d’euros) pour un budget de 176 millions (163 millions d’euros), y est pour beaucoup.

Will Ferrell
et George Clooney clôturent le top 5.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes