[21:11] Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, est décédé [15:49] Candice Accola dans "The Originals" [14:21] Harry Styles, sa nouvelle vie est au cinéma [13:28] Lena Dunham rejoint "American Horror Story" [12:28] Olivier De Benoist a des ancêtres belges [11:25] Dernière ligne droite pour "Rizzoli & Isles" [10:15] DALS : Arielle Dombasle au casting [09:08] "The Voice Belgique" à la recherche de talents [09:00] Une carrière exemplaire [17:05] Sophie Pendeville : "Je suis montoise dans l'âme"
21 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 12 Septembre 2015

Johnny Depp évoque sa drôle d'aventure australienne

Johnny Depp évoque sa drôle d'aventure australienne
© Reporters
Ce jeudi 10 septembre dans le talk-show de Jimmy Kimmel, l'acteur de 52 ans était très remonté contre le ministre de l'agriculture du pays des kangourous, qui, en mai dernier, avait menacé d'euthanasier ses deux chiens.

En mai dernier, Johnny Depp tournait le 5e "Pirate des Caraïbes" en Australie, où sa jeune épouse Amber Heard l'avait rejoint. Et les deux chiens du couple, Pistol et Boo, faisaient partie du voyage... Au pays des kangourous, une loi très stricte oblige les animaux entrant dans le territoire à être mis en quarantaine. Johnny et Amber avaient oublié ce "détail" et commis l'erreur d'emmener leurs toutous chez le toiletteur, ce qui les a "grillés" auprès des autorités. Barnaby Joyce, le ministre de l'agriculture, leur avait alors donné cinquante heures pour renvoyer les chiens aux Etats-Unis, menaçant de les euthanasier s'ils restaient en Australie.

Le couple avait obéi mais il y a quelques jours, on a appris qu'Amber comparaîtra en justice pour cette affaire en novembre prochain. Elle est accusée d'avoir produit un faux document et encourt une peine de 10 ans de prison. De son côté, Johnny prend les choses à la légère et a récemment déclaré : "J'ai tué mes chiens et les ai mangés sur ordre d'un gros plein de soupe transpirant australien."

Ce jeudi 10 septembre dans le talk-show de Jimmy Kimmel (ABC), l'acteur de 52 ans a expliqué à quel point lui et sa jeune épouse avaient été estomaqués que Joyce donne une conférence de presse en menaçant de tuer Pistol et Boo. "Ce drôle de gros type au crâne suitant, en arguant que deux Yorkshire terriers de la taille d'une tasse de thé pouvaient faire du tort à son pays, a vraiment marqué des points… Surtout quand on sait que l'Australie abrite les créatures les plus dangereuses du monde. Là-bas, tout te tue en quelques minutes."

Il a aussi insisté sur le fait qu'il prendrait des mesures drastiques si sa femme était condamnée à une peine de prison. "Si ça devait se passer, je m'envolerais pour l'Australie et j'irais frapper ce mec, comme ça je ferais (aussi) de la taule."

En arrivant sur le plateau de l'émission, Johnny a embrassé fougueusement JImmy Kimmel, qui venait de lui dire qu'il avait une chouette gueule. Ah l'indécrottable!



Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.

 

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes