[16:45] Une disparition mystérieuse [16:18] "Dirty Dancing" : le retour ! [15:33] Jack Sparrow, le vrai, en chair et en os à Disney [14:34] Bernard Yerlès : "Je ne pourrais pas me passer de Bruxelles" [13:52] "Incassable 2", c'est officiel ! [13:16] Les rôles que David Hasselhoff aurait pu jouer [12:38] "Comment je suis devenu chroniqueur pour Hanouna" [11:45] Un nouveau couple à "Koh-Lanta" ! [11:06] Fauve : "J'aime la comédie autant que la danse" [10:18] "Ah c'est vous", c'est fini !
28 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 05 Octobre 2015

Johnny Hallyday au cinéma... again !

Johnny Hallyday au cinéma... again !
© Reporters
Le Taulier s'apprête à rejoindre le tournage de non pas un, mais deux films. Il sera, entre autres, dirigé par Guillaume Canet. Rock'n'roll baby !

Actuellement en tournée avec son "Rester Vivant Tour", Johnny Hallyday a confié qu'il allait bientôt rejoindre le tournage de 2 longs-métrages. L'un se fera en France sous la houlette de Guillaume Canet, l'autre aux Etats-Unis.

Si le rockeur de 72 ans n'a pas voulu donner plus de détails sur le film qui sera tourné sous le soleil américain, il a été plus loquace en ce qui concerne celui de l'Hexagone. Il s'agira ainsi d'une comédie "rock'n'roll où tout part en vrille" pour "un mec qui se fait larguer par une gonzesse" parce qu'il n'est pas assez rock'n'roll. Johnny campera le rôle du mentor qui aidera – évidemment – "ce type" à devenir "plus rock". Lequel fera néanmoins "un paquet de conneries" pour reconquérir l'élue de son coeur. Ce qui est drôle, c'est qu'en 2005, c'est Johnny qui recevait les conseils de Fabrice Luchini pour devenir une rock star dans le film "Jean-Philippe". Comme quoi, la roue tourne au cinéma !

Au journal Le Monde, Jean-Philippe Smet, de son vrai nom, a confié que le film s'annonce "vachement sympa" et qu'il est "ravi de faire ça avec [Guillaume Canet]", qu'il qualifie comme "son pote".

Le dernier film du Taulier remonte à 2013 : il partageait alors l'affiche avec Sandrine Bonnaire dans "Salaud, on taime" de Claude Lelouch. On ne sait pas encore à qui Johnny donnera la réplique dans le film de Guillaume Canet.

L.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes