[13:34] Ingrid Franssen de Bel RTL à Nostalgie [13:12] Un film comme un tonneau vide impossible à arrêter [12:40] Agathe Lecaron rejoint "Les Grosses Têtes" [11:36] Gérard Miller : "Le destin de Lady Di ressemble à celui de Grace Kelly" [11:09] "Stranger Things" s'arrêtera après 4 saisons [10:20] Et l'acteur le mieux payé en 2017, est... [08:47] Julie Denayer à l'investigation [16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI [16:15] Valérie Damidot, le nouveau visage de RTL-TVI [13:50] TPMP, ce sera sans Cauet !
23 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 01 Août 2017

"Downton Abbey", le film : avec Joanne Froggatt ?

© Reporters
L'interprète d'Anna Bates dans la série historique est plus que partante !

Joanne Froggatt adorerait retrouver ses anciens partenaires de "Downton Abbey" dans un film tiré de la série culte. Dans cette dernière, la comédienne britannique y interprétait Anna Bates. Et apparemment, elle n’est pas la seule à espérer poursuivre l'aventure dans les salles obscures !

Alors qu’elle assure la promotion de sa nouvelle fiction, "Liar", elle a en effet déclaré à Variety qu’elle serait la première à sauter sur une telle opportunité. « De manière très égoïste, ce serait génial de se retrouver tous ensemble pendant 10 semaines, a-t-elle confié, Mais très honnêtement, je n’en ai aucune idée. Je n’en sais vraiment rien. On en a parlé, mais ça n’a débouché sur rien. On va attendre de voir ce que le destin nous réserve. »

Depuis la fin de "Downton Abbey" en décembre 2015, les rumeurs de long-métrage ne cessent de circuler. Récemment encore, il était question que le projet décolle avec une grande majorité des comédiens originaux à bord. « Je crois qu’on aimerait beaucoup que ça arrive », a ajouté miss Froggatt, qui a précisé néanmoins que "toutes les bonnes choses se devaient d’avoir une fin", et que celle du feuilleton était plutôt réussie.

Julian Fellowes, le showrunner, avait déjà dévoilé cette année qu’il travaillait sur un scénario et qu’il était question de le tourner en 2018. Michael Edelstein, le président de NBC Universal, avait de son côté confirmé son annonce en précisant qu’il fallait arriver à accorder tous les calendriers des comédiens pour pouvoir lancer réellement le projet. Ce qui n'est pas (encore) gagné...


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes