[15:46] La chanteuse Ciara a accouché [12:32] Vincent Cerutti, frustré, mais pas aigri [11:38] "Koh-Lanta" : les équipes réunifiées [09:33] Un prix de groupe pour "Fast & Furious" [08:40] Roseanne sur le retour ! [17:00] Jude Law au pays de "Harry Potter" [16:37] Jean Gabin, l'homme qui ne se rêvait pas acteur [16:20] "Alien 5" verra-t-il le jour ou non ? [16:00] "Plus belle la vie", c'est fini pour Céline Vitcoq [15:28] "C'est grave docteur ?", la nouvelle émission de RTL-TVI
29 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 01 Mars 2017

Jill Vandermeulen : "J'admire Bertrand Chameroy"

Jill Vandermeulen :
DR / Capture d'écran
Ce mardi 28 février, Jill Vandermeulen était sur W9 pour l'émission "OFNI". Nous avons recueilli les premières impressions de la speakerine de RTL-TVI.

Tout en continuant ses activités sur RTL-TVI, Jill Vandermeulen est depuis ce 28 février chroniqueuse sur W9 dans l'émission de Bertrand Chameroy.

« C'est une équipe juste incroyable et tellement gentille", nous révèle l'animatrice, "Je me suis sentie comme dans un cocon, sereine avant de monter sur le plateau mais évidemment stressée quand même. C'était très impressionnant pour moi. Le fait d'être en France sur un plateau avec un public, une invitée et aux côtés de Bertrand Chameroy que j'admirais déjà à l'époque de "Touche pas à mon Poste" est très impressionnant. En tout cas, je pense avoir donné le meilleur de moi même pour cette première ! »

Bravo Jill !

Fabrice Staal


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes