[10:15] "The Voice Kids" : ça promet ! [17:30] Cécile de Ménibus a repris ses études [16:07] Glenn Close dans une comédie musicale ? [13:50] Miley Cyrus : son clip en hommage à Elvis Presley [11:09] Sonny Landham est décédé [09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé !
20 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 01 Avril 2017

Jennifer Aniston & Justin Theroux, du tournage au mariage

Jennifer Aniston & Justin Theroux, du tournage au mariage
DR
Relevez les prémices de leur idylle dans la comédie diffusée ce soir sur la Deux.

Une vilaine tempête nommée Divorce sévit depuis un certain temps sur Hollywood. Celle-ci semble néanmoins vouloir épargner Jennifer Aniston et Justin Theroux, couple phare de la planète people qui roucoule depuis 2011.

C’est précisément sur le tournage du film diffusé ce soir sur la Deux que les tourtereaux sont tombés amoureux. Bien que l’ex-madame Brad Pitt avait déjà repéré sa future moitié dans les coulisses de la comédie "Tonnerre sous les tropiques" (dans laquelle aucun d’eux ne joue pourtant), trois ans auparavant… « Il était habillé tout en noir et j’ai commencé à transpirer juste en le regardant », a confié la Rachel de "Friends" à la presse américaine.

Elle a toutefois dû attendre la promo de "Peace, love et plus si affinités" pour enfin se blottir dans les bras de son bien-aimé. A l’époque, l’acteur de la série "The leftovers" (diffusée chez nous sur Be TV) était marié depuis 14 ans à la styliste Heidi Bivens. Ce n’est qu’après la séparation que les deux amants confirmeront leur relation. Un an après, les voilà fiancés. Le mariage sera, lui, célébré trois ans plus tard, dans le plus grand secret. Alors que les convives pensaient se rendre à l’anniversaire de monsieur, c’est en réalité à ses secondes noces qu’ils ont assisté !

Aujourd’hui, les heureux époux ne se quittent plus. « Justin, c’est la meilleure chose qui me soit arrivée pendant cette décennie, a récemment déclaré Jennifer. Pourquoi est-il la bonne personne pour moi ? Tout ce que je sais, c’est que je me sens regardée, et adorée, dans mon intégralité, quel que soit l’état dans lequel je suis. » Elle en a de la chance !

Lenny Verhelle


"Peace, love et plus si affinités" – 20h25 – la Deux


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes