[16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI [16:15] Valérie Damidot, le nouveau visage de RTL-TVI [13:50] TPMP, ce sera sans Cauet ! [13:33] Robert De Niro remercie Netflix [11:28] Ryan Eggold se la joue solo [11:23] "Nouvelle Star" sur RTL-TVI [09:56] AB4 devient ABXPLORE [09:18] DALS : Lenni-Kim au casting ! [17:03] Une série futuriste qui fait peur [16:00] Russell Crowe réalisateur
22 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 26 Avril 2017

Jeff Goldblum de retour à "Jurassic World"

Jeff Goldblum de retour à
DR
L'interprète du Dr Ian Malcolm a répondu présent pour la suite des aventures "dinosauresques" de Chris Pratt.

Jeff Goldblum incarnera le Dr Ian Malcolm pour la troisième fois dans "Jurassic World 2," actuellement en cours de réalisation, tel que l'annonce le Hollywood Reporter. On ne sait toutefois pas encore quelle place occupera le scientifique aux côtés du chercheur Owen Grady (Chris Pratt) et de la directrice de Jurassic World Claire Dearing (Bryce Dallas Howard), nouveaux personnages de l'angoissant parc des dinosaures qui a rouvert ses portes en juin 2015

L'acteur, qui a accueilli son second enfant ce mois-ci, est actuellement à Sydney, en Australie, et a été aperçu en train de donner des snacks d’un food truck du nom de Chef Goldblum, ce mercredi. D’après news.com.au, il aurait expliqué aux fans être incapable de donner une raison pour sa venue dans le pays. « C’est un genre de secret, c’est un mystère - je ne peux pas le révéler, aurait-il affirmé. Je souhaiterais que ce soit possible mais je pense que vous l’apprendrez très bientôt. Vous pourriez être moins surpris que vous le pensez. »

Lui qui apparaîtra bientôt dans le film de super-héros "Thor: Ragnarok" n’est pas étranger au fait de reprendre un ancien rôle, ayant à nouveau interprété (20 ans après) son personnage de "Independence Day" dans sa suite de 2016, "Resurgence".

"Jurassic World 2" sera réalisé par J.A. Bayona, notamment connu pour "The Impossible" et "Quelques minutes après minuit", et comprend également Justice Smith, James Cromwell, Toby Jones, Rafe Spall et B.D. Wong (lequel ncarnait le scientifique Henry Wu dans le film original).

Colin Trevorrow, le réalisateur de "Jurassic World" (4e film de l’histoire à avoir généré le plus de recettes lors de sa sortie en salle !) a écrit le scénario avec Derek Connolly et produira le film aux côtés de Frank Marshall, Pat Crowley, et Steven Spielberg.

"Jurassic World 2" est attendu pour le 6 juin 2018.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes