[16:58] 22 mars : le marathon télévisuel reprend [16:20] 22 mars : la Belgique se souvient... [16:15] Le bon flair de Sarah Wayne Callies [15:29] "The Voice" : du beau monde et des tweets pour les Lives [14:34] Génération Boys Band : 20 ans de chansons sur scène [13:34] Le retour de "Planète Pablo", c'est pour bientôt ! [12:29] Une victoire de plus contre l'endométriose pour Laëtitia Milot [11:30] Marc Pinilla : "Je suis devenu serein" [10:49] Monica Bellucci maîtresse de Cannes [09:55] Les stars de "Top Models" fêtent les 30 ans de leur série
23 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 20 Mars 2017

Le retour de Jean Imbert

Le retour de Jean Imbert
© M6
L'ex-"Top Chef" et ancien acolyte de Nobert Tarayre va animer "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" sur France 2.

Un revenant sur nos petits écrans ! Jean Imbert, vainqueur de "Top Chef" saison 3, remplacera bientôt Virginie Guil­haume à la présentation de "Qui sera le prochain grand pâtissier ?".

L’animatrice des 3 premières saisons du programme gourmand de France 2 a décidé de voguer vers de nouveaux horizons l’été dernier. « Quand on est plus en phase, il vaut mieux partir », avait-elle confié à nos confrères de Télé Star.  

D’après les indiscrétions du "Grand direct des médias", le tournage du concours sucré présenté par l’ex-complice de Norbert Tarayre a commencé "il y a quelques jours", pour une diffusion prévue "dans les prochaines semaines" sur le service public.

Le chef des restaurants parisiens "L’Acajou" et "Les bols de Jean" s’était fait plutôt discret ces derniers temps. Que pensez-vous de son retour à la télévision ?

L.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes