[20:36] Jean-Marc Thibault s'en est allé à 93 ans [20:14] Cannes 2017 : Nicole Kidman, Diane Kruger, et Joaquin Phoenix récompensés [18:28] 3 raisons de speeder avec "Les infiltrés" [15:30] Caroline Fontenoy : "J'espère que l'émission suscitera des vocations” [13:27] Vent de belgitude à "Versailles" [09:20] Quand "La La Land" prend vie au Hollywood Bowl… [18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes
29 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 05 Mai 2017

L'envers du décor de "50 Nuances de Grey"

L'envers du décor de
© Reporters
Jane Fonda, Diane Keaton et Candice Bergen se donneront prochainement la réplique dans "Book Club", un film qui parlera des répercussions de la saga littéraire érotique sur la vie de leurs personnages.

Jane Fonda, Diane Keaton et Candice Bergen ont signé pour une nouvelle comédie intitulée "Book Club", dans laquelle les trois actrices incarneront des amies des longue date dont les vies vont être chamboulées à mesure qu’elles parcourent les pages du roman d'E.L. James, "50 nuances de Grey", au sein de leur club de lecture mensuel.

Comme le rapporte Deadline, le projet est actuellement en préproduction et marquera les débuts de Bill Holderman derrière la caméra - il a également écrit le script avec Erin Simms. Le cinéaste produira le long-métrage avec Simms, ainsi qu’Andrew Duncan et Alex Skas du studio June Pictures. Holderman avait précédemment co-écrit et produit en 2015 le film d’aventure biographique, "A Walk in the Woods", basé sur le livre du même nom écrit par Bill Bryson.

Une quatrième comédienne est encore attendue au casting. Keaton incarnera une veuve. Le rôle de Bergen la verra traverser un divorce. Jane Fonda jouera, quant à elle, une femme qui évite l’engagement.

Plus récemment, Diane Keaton a figuré dans la série "The Young Pope" face à Jude Law, et apparaîtra prochainement dans le film indépendant de Joel Hopkins, "Hampstead", avec James Norton et Brendan Gleeson. De son côté, Candice Bergen est apparue dans le film de Warren Beatty, "L’exception à la règle". Elle a également eu un rôle dans la comédie Netflix, "The Meyerowitz Stories", ainsi que dans la comédie romantique "Home Again", avec Michael Sheen et Reese Witherspoon. En ce qui concerne Jane Fonda, l’actrice figure dans la série Netflix "Grace and Frankie" avec Lily Tomlin, et a joué il y a peu aux côtés de Robert Redford dans la production "Our Souls at Night", toujours sur la plateforme de streaming légal.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes