[16:14] Que devient Elodie Frégé ? [14:30] Vieilles canailles : “Le show, ce n'est pas juste Johnny” [11:45] Johnny Depp s'excuse pour sa "blague" sur Donald Trump [10:11] "Phénomène Raven" : les personnages du spin-off [17:22] Lucy Liu : actrice et maman comblée [16:26] M. Pokora dit "au revoir" à The Voice [16:14] Ninja Warrior : des candidats VIP... et un Belge ! [16:12] Laurent Ruquier, nouveau père des "Enfants de la télé" [15:09] Olivier Minne : "Le but est de créer la surprise" [12:48] Gros moment de solitude pour Johnny Depp
24 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 10 Août 2016

Jamie Dornan : obligé de travailler à Nice au lendemain de l'attentat

Jamie Dornan : obligé de travailler à Nice au lendemain de l'attentat
© Reporters
L'acteur était contractuellement forcé de tourner malgré l'ambiance extrêmement tendue dans la ville.

Jamie Dornan était présent à Nice au moment de l’attentat qui a eu lieu sur la Promenade des Anglais le 14 Juillet dernier. L’acteur de 34 ans tournait des scènes de "50 Nuances plus sombres" et "50 Nuances plus claires", pour lesquelles il a repris son rôle de Christian Grey.

En sécurité au moment de l’attaque qui a fait 85 morts, Jamie Dornan a toutefois été contractuellement forcé de travailler le lendemain et ce malgré l’ambiance extrêmement tendue dans la ville. «C’était comme vous pouvez l’imaginer, une situation assez horrible. Vous avez été touché, où que vous soyez dans le monde. La première chose que tout le monde doit faire c’est de s’assurer que tout le monde va bien, est-ce que toute l’équipe et le casting vont bien. Et puis vous avez le truc bizarre le lendemain où vous continuez d’essayer de faire ce film qui a coûté des millions de dollars à lancer. Il y a une obligation contractuelle de travailler le lendemain, et c’est un environnement très étrange dans lequel bosser», a confié Jamie Dornan à Coming Soon.

Il s’avère, comme l’a expliqué l’acteur, que si de nombreuses personnes du casting et de l’équipe résidaient à Monaco, il avait fait le choix avec sa femme Amelia Warner de rester à Nice avec leurs deux enfants. «La plupart du casting et de l’équipe restait à Monaco donc il y a un peu de distance, mais ma famille et moi on voulait un peu plus d’espace donc on restait à Nice», a ajouté Jamie Dornan.

Après avoir appris la nouvelle de l’attentat, le producteur des films, Dana Brunetti, a utilisé les réseaux sociaux pour confirmer que toutes les personnes impliquées dans le tournage étaient en sécurité.

© Cover Media

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes