[17:00] Jude Law au pays de "Harry Potter" [16:37] Jean Gabin, l'homme qui ne se rêvait pas acteur [16:20] "Alien 5" verra-t-il le jour ou non ? [16:00] "Plus belle la vie", c'est fini pour Céline Vitcoq [15:28] "C'est grave docteur ?", la nouvelle émission de RTL-TVI [13:50] Nicolas-Xavier Ladouce : "La météo fascine tout le monde" [13:17] La fin de "Ah c'est vous" ? Benjamin Maréchal nuance... [11:44] Emmanuel Macron dans "Touche pas à mon poste" ! [11:13] Deux spots télés pour "Wonder Woman" [10:50] Roman Polanski à Cannes
28 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 19 Avril 2017

Pas facile d'être une jeune star aujourd'hui

Pas facile d'être une jeune star aujourd'hui
© Reporters
James "Dawson" Van Der Beek n'aurait pas aimé avoir 20 ans à notre époque !

James Van Der Beek plaint beaucoup les stars comme Justin Bieber ou encore Selena Gomez qui sont au sommet de leur gloire à l’heure d’internet. Lui-même est devenu mondialement connu à 20 ans, lorsqu’il a incarné Dawson dans la série du même nom aux côtés de Katie Holmes, Michelle Williams et Joshua Jackson. Et être célèbre à cet âge, aujourd’hui, le comédien ne le souhaite à personne. « C’est bien pire que ça ne l’était pour nous à l’époque, a-t-il confié à l’Evening Standard, Ce n’est pas difficile comme d’aller chercher du charbon à la mine ou être soldat, mais être célèbre jeune est compliqué. Vous ne savez pas qui croire. Les gens veulent obtenir certaines choses de vous et vous manipulent. Il y a tout l’argent qu’on peut faire avec vous. Il y a une énergie très étrange qui vous entoure. »

Ce n’est pas la première fois que le quadragénaire défend ses collègues qui découvrent la célébrité. Il avait notamment soutenu Bieber qui ne souhaitait plus être pris en photo à tous les coins de rues par ses fans.

Pour l’acteur de "Dawson", c’est justement toute la différence avec son époque. « Le truc, c’est que nous, nous pouvions faire quelque chose de stupide, nous réveiller le lendemain en se disant ‘’C’était vraiment stupide, je ne le ferai plus jamais’’ et ça ne se retrouvait pas à la une des journaux du monde entier qui nous cataloguaient parmi les stars stupides, assure-t-il, On pouvait rapidement passer à autre chose. »


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes