[16:18] "Dirty Dancing" : le retour ! [15:33] Jack Sparrow, le vrai, en chair et en os à Disney [14:34] Bernard Yerlès : "Je ne pourrais pas me passer de Bruxelles" [13:52] "Incassable 2", c'est officiel ! [13:16] Les rôles que David Hasselhoff aurait pu jouer [12:38] "Comment je suis devenu chroniqueur pour Hanouna" [11:45] Un nouveau couple à "Koh-Lanta" ! [11:06] Fauve : "J'aime la comédie autant que la danse" [10:18] "Ah c'est vous", c'est fini ! [09:53] Théophile et Tyana en concert !
27 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 18 Avril 2017

Vers "Les gardiens de la galaxie, Vol. 3"

Vers
DR
Et toujours avec James Gunn aux commandes !

Bonne nouvelle pour les fans des "Gardiens de la galaxie". Alors que le talentueux réalisateur, James Gunn, est en pleine promotion du second épisode de la saga (attendu dans nos salles pour le 26 avril), celui-ci a annoncé lundi sur Facebook qu'il allait conclure l'histoire avec un troisième film. « Avant de pouvoir répondre honnêtement à cette demande, j'avais besoin de savoir, dans mon cœur si j'étais appelé à faire ce troisième épisode, a-t-il écrit. Les choix que j'ai faits dans ma carrière ont été guidés par la passion et l'amour pour les histoires et les personnages. A la fin, mon amour pour Rocket, Groot, Gamora, Star-Lord, Yondu, Mantis, Drax, et Nebula, et d'autres héros qui vont se joindre à eux, va plus loin que vous ne pouvez l'imaginer. Je sens qu'ils ont plus d'aventures à vivre et plus de choses à apprendre sur eux-même et sur le terrible et merveilleux univers dans lequel ils habitent. Comme pour le volume 1 et 2 on va travailler pour dépasser vos attentes. »

Le troisième film se déroulera après l'épisode de 2018, "Avengers: Infinity War", qui se déroule aussi dans l'univers de Marvel et qui va installer les dix prochaines années de narration pour la compagnie. « La plupart de ce qui est arrivé dans le MCU (L'Univers cinématographique Marvel), depuis une dizaine d'années a mené, de façon générale, au film "Avengers: Infinity War", indique-t-il. Le troisième volume des "Gardiens de la Galaxie" se situera après tout ça. Le film conclura l'histoire des gardiens et aidera à catapulter les anciens et les nouveaux personnages Marvel dans les dix années à venir, et même au-delà. »


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes