[12:25] Anorexie, dépression, faux seins : Natasha St-Pier se raconte ! [11:45] Vanessa Burggraf, la mal-aimée de "On n'est pas couché" [11:10] "Elementary" : Holmes et Watson bientôt amants ? [10:43] "Chicago Police Department" : Sophia Bush quitte le casting [09:58] Michel Sardou tire sa révérence [18:05] Ariana Grande annule ses prochains concerts [16:30] La fin de "Money Drop" ? [14:42] Les Muppets : une grenouille de 62 ans [13:40] Diane Kruger dénonce la discrimination à Hollywood [11:45] "Munch" : optimiste pour une suite
26 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 23 Décembre 2016

James Franco manque cruellement de romantisme

James Franco manque cruellement de romantisme
© Reporters
L'acteur, célibataire depuis 5 ans, est prêt à prendre des cours en matière de romantisme, tant ses précédentes histoires d'amour ont été des échecs.

James Franco est célibataire depuis qu’il s’est séparé de celle qui fut sa compagne pendant cinq ans, la star de "La couleur des sentiments", Ahna O’Reilly, en 2011.

La star de "Spring Breakers" a aussi été en couple pendant longtemps avec l’actrice Marla Sokoloff, entre 1999 et 2004. Et l’acteur de 38, toujours occupé — il a 21 projets en cours — reconnaît qu’en matière de cœur, il lui reste beaucoup à apprendre. « J’ai été assez nul, question histoires d’amour", dit-il à ETOnline.com. "Je pense que je suis quelqu’un qui fait attention, mais je suis pas bon pour les beaux gestes. Il faut que j’y travaille. »

Le comédien interprète un milliardaire décalé ayant fait fortune dans les nouvelles technologies du nom de Laird Mayhew, dans la nouvelle comédie "The Boyfriend : Pourquoi lui ?" Son personnage un peu fêlé essaie de s’attirer les faveurs du père de sa fiancée, interprété par Bryan Cranston. Et si James Franco n’a pas encore décroché le pompon côté amoureux, il n’a jamais eu autant de mal que son personnage à accrocher avec les parents de ses compagnes, à de rares exceptions près. « Aucun père ne m’a détesté comme le personnage de Bryan me déteste dans ce film, mais il y a eu une mère ou deux qui ne m’aimaient pas", se remémore-t-il. "Je me souviens, j’étais très jeune, je jetais des cailloux sur la fenêtre de quelqu’un et sa mère est sortie et m’a parlé comme à un clodo : “dégage, racaille !”. »

Côté cœur, son petit-frère, l’acteur Dave Franco, semble plus chanceux. La star de "Nos pires voisins" va bientôt épouser l’actrice Alison Brie – une perspective qui ne l’angoisse pas le moins du monde, à en croire son grand frère. « Il doit se marier en février", dit-il. "Il le prend tout tranquillement. »


© Cover Media

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes