[08:39] Madonna sur Trump : "On est fichus" [19:47] Comment les stars "accueillent" leur nouveau président [18:00] Donald John Trump officiellement Président [16:44] Pour Michael Douglas, Trump "n'est pas un idiot" [16:17] Hanouna l'entremetteur [15:19] André Dussollier, Magritte d'honneur [14:55] Carole Bianic, bientôt maman [14:01] La Force est avec Mickey [13:25] André Lamy a un faible pour… [12:07] La saga Obama, mieux qu'une fiction hollywoodienne
21 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 29 Juin 2016

Hommages aux victimes de l'attentat d'Istanbul

Hommages aux victimes de l'attentat d'Istanbul
© Reporters
Trois hommes se sont fait exploser à l'aéroport d'Istanbul, en Turquie, faisant 36 morts et 147 blessés ce mardi. Pink, Enrique Iglesias, Elijah Wood,... Tous ont fait part de leur choc et de leur chagrin sur Twitter. Revue de tweets.

Les célébrités ont été nombreuses à réagir au triple attentat-suicide qui a fait 36 morts et 147 blessés à l’aéroport international Atatürk d'Istanbul, en Turquie, hier soir (mardi 28 juin 2016). Alors que les autorités sont toujours à la recherche des responsables - l'attaque n'ayant pas encore été officiellement revendiquée -, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux... « J’envoie mes sincères condoléances et de nombreuses prières à ceux touchés en Turquie », écrit Pink, tandis qu'Enrique Iglesias se fend d'un « Mon cœur est avec toi #Istanbul ».





Parmi les autres stars, Elijah Wood a également fait part de son chagrin en tweetant le même message de soutien que le chanteur espagnol. « Quelle attaque horrible à #Istanbul. Mes pensées et prières vont aux victimes et à leurs familles », peut-on également lire sur le compte Twitter de l'actrice Camilla Belle. « NOUS PRIONS TOUS POUR LES INNOCENTS DE L’AEROPORT EN TURQUIE », a, de son côté, partagé Cher.







En France, Nikos Aliagas a aussi réagi. « L’horreur continue… », a-t-il publié sur Twitter.




Le président turque Recep Tayyip Erdogan a demandé à ce que la communauté internationale s’unisse pour combattre le terrorisme. « Ne vous méprenez pas, pour les organisations terroristes, il n’y a aucune différence entre Istanbul et Londres, Ankara et Berlin, Izmir et Chicago ou Antalya et Rome. A moins que tous les gouvernements et la totalité de l’humanité joignent leurs forces pour combattre le terrorisme, des choses bien pires que ce que nous craignons arriveront", a-t-il déclaré, soulignant au passage que "cette attaque, qui s'est déroulée pendant le mois du ramadan, montre que le terrorisme frappe sans considération de foi ni de valeurs. »


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes