[08:39] Madonna sur Trump : "On est fichus" [19:47] Comment les stars "accueillent" leur nouveau président [18:00] Donald John Trump officiellement Président [16:44] Pour Michael Douglas, Trump "n'est pas un idiot" [16:17] Hanouna l'entremetteur [15:19] André Dussollier, Magritte d'honneur [14:55] Carole Bianic, bientôt maman [14:01] La Force est avec Mickey [13:25] André Lamy a un faible pour… [12:07] La saga Obama, mieux qu'une fiction hollywoodienne
21 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

"Elle" ressort en salle


Fort du Golden Globe du meilleur film étranger et du prix de la meilleure actrice dramatique remis à Isabelle Huppert, le thriller de Paul Verhoeven est de nouveau au cinéma ce 11 janvier.

Isabelle Huppert sacrée meilleure actrice aux Golden Globes
Euphorie pour la Française, que l'Association des Journalistes Etrangers de Hollywood vient de récompenser pour sa performance dans "Elle" du hollandais Paul Verhoeven. Voici tous les lauréats de cette 74e Cérémonie.
Isabelle Huppert sera aux Golden Globes
Nommée pour sa performance dans "Elle", la star française est à Los Angeles, tout comme l'équipe belge du film "Souvenir", dont elle est aussi la vedette.
Pas de film belge et français aux Oscars
Nommés aux Golden Globes, le film "Elle" et Isabelle Huppert ont été lâchés par l'Academy, tout comme "D'Ardennen" de notre compatriote Robin Pront.
"La La Land", favori aux Golden Globes
Attendu le 25 janvier en Belgique, le film musical avec Ryan Gosling et Emma Stone récolte 7 nominations, et Isabelle Huppert concourt (entre autres) avec Natalie Portman pour le titre de "meilleure actrice".
Un film avec Virginie Efira sur la route des Oscars
Découvrez quel thriller français, présenté au dernier Festival de Cannes, a été choisi pour représenter son pays à la 89e édition de la prestigieuse cérémonie hollywoodienne.
Quand Gérard embrasse Isabelle
Gérard Depardieu a déridé le Festival de Cannes en venant avec sa générosité, sa franchise et sa drôlerie présenter le très beau « Valley of Love » en compétition à Cannes, ce vendredi. Par ici la vedette!
Come-back du réalisateur de "Robocop"
Grande première : Paul Verhoeven, 76 ans, va tourner en France. Isabelle Huppert sera son héroïne.
Casting: Participez au film nouveau film d’Isabelle Huppert
Une fois n’est pas coutume, Ciné-Télé-Revue vous aide à devenir la star du grand écran de demain. Aujourd’hui, tentez votre chance de jouer au côté d’Isabelle Huppert.
Isabelle Huppert dans New York Unité Spéciale
L'actrice française Isabelle Huppert aura très bientôt un rôle de guest dans la série à succès de RTL TVI " New York, Unité Spéciale ".

imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Êtes vous pour ou contre le congé paternité obligatoire?
Voir les autres sondages