[17:07] TPMP : quelle sanction pour Cyril Hanouna ? [16:50] Cote de Pablo : tout ou rien [15:55] Bientôt de la pub dans les J.T. [15:11] Un tattoo en hommage à ses frères [14:17] Elie Semoun : "La bêtise n’a pas gagné !" [13:28] Carnet rose chez TF1 [13:00] Wonder Woman de retour en 2019 [12:29] Philippe Ambrosini : "On me trouve un air strauss-kahnien" [11:30] Le pari fou de Luc Besson fait un flop aux USA [10:38] "Cars 3" toujours dans la course !
27 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Série

Programme TV

House, M.D.

Coeurs brisés

Série sentimentale de Daniel Sackheim.

Interdit aux moins de 12 ans.
Durée : 50 mn.
Saison 3. (11/24)
Titre original : House, M.D. (Words and Deeds).

Année de réalisation : 2006 (Etats-Unis)
Avec : Tory Kittles (Ray Jackson), Omar Epps, Lisa Edelstein, Robert Sean Leonard, Jennifer Morrison (Missy Vanglider), Jesse Spencer, Hugh Laurie, David Morse.

Si vous avez raté le début:
Alors qu'un pompier victime de tremblements incontrôlables est admis en urgence, le docteur House, en désintoxication, se retrouve au tribunal.

Résumé: Au cours d'un incendie, un pompier manque de succomber à un malaise. Il est admis à l'hôpital en raison de tremblements incontrôlés. L'équipe médicale tente de comprendre ce qui lui est arrivé. House ordonne de vérifier ses hormones, car il pense que le pompier est peut-être entré en andropause. Avant de se rendre en désintoxication, House retrouve Wilson et lui présente ses excuses. Tritter arrive lui aussi. Il est surpris de voir House, mais refuse de lever les charges qui pèsent contre lui. Le procès a donc bien lieu. En pleine audience, House quitte la salle pour retourner à l'hôpital, au risque d'aggraver son cas...


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter