[16:38] Que devient Matt Bomer ? [15:41] Menu doublement estampillé Clovis Cornillac [15:13] Flore Bonaventura : "Je me suis recentrée sur moi-même" [14:30] ADLP : les révélations de Sandrine Dans [13:56] La semaine "télé" par Fabrice Staal [12:47] Carton pour "C'est grave docteur ?" [11:44] Blanche : "Je suis contente de reprendre une vie normale" [10:51] Le CSA vs Hanouna [10:24] De Niro est le monstre de Wall Street [09:38] Arnold Schwarzenegger confirme le retour de Terminator
23 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 16 Mars 2017

Le fils de Sean Penn débarque au cinéma

Le fils de Sean Penn débarque au cinéma
© Reporters
Hopper Penn a décroché le rôle principal de "Puppy Love" ! Détails...

Hopper Penn vient de décrocher un premier rôle sur grand écran. Il jouera le personnage principal de "Puppy Love", le premier film de Michael Maxxis. Ce dernier a également écrit le scénario qui s’inspire d’une histoire qu’a vécue son cousin, tombé amoureux d’une femme sans-abri.

Outre le fils de Sean Penn et Robin Wright, le long-métrage aura à son casting des noms comme Paz de la Huerta et Michael Madsen, star de "Reservoir Dogs". La bande originale sera notamment assurée par Butch Vig du groupe Garbage. Il sera, entre autres, accompagné du musicien Kurt Vile.

Le tournage devrait commencer à Edmonton, au Canada, le mois prochain. Un porte-parole en dit un peu plus sur ce qui attend les spectateurs. « "Puppy Love" est basé sur une histoire vraie qui suit une année de la vie de Morgan Fairchild", a-t-il précisé, "C’est une année pendant laquelle il tombe amoureux de Carla, une femme sans-abri qu’il rencontre via son grand-frère, Danny

Et d'ajouter : « Aussi dysfonctionnelle qu’elle est, leur relation se développe en quelque chose de tendre, d’attachant et de beau, même dans ces circonstances étranges. »

De son côté, le réalisateur explique à WENN : « J’ai toujours été fasciné par la logique spéciale de mon cousin Morgan, et la pureté qu’il voit dans le monde. L’opportunité de faire un film sur lui et son frère tout aussi excentrique, Danny, avec un casting aussi talentueux et une équipe aussi solidaire est au-delà de ce que j’avais pu imaginer. »


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes