[09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 06 Juillet 2017

"Hawaii 5-0": Daniel Dae Kim explique son départ

©Reporters
Fin juin, la nouvelle tombait : la saison 8 de ”Hawaii 5-0” se tournera sans lui ! L'acteur a dévoilé les raisons de cette décision.

La fin du mois de juin réservait une surprise à ceux qui suivent "Hawaii 5-0" : les noms de Grace Park et Daniel Dae Kim ne figureraient plus au générique ! L’info avait alors été laconiquement commentée par la chaîne CBS, qui remerciait Daniel et Grace, tous deux débarqués, pour leur implication : "Ils nous ont aidés à construire une nouvelle version de "Hawaii Five-0" et nous leur souhaitons le meilleur et beaucoup de succès dans les prochains chapitres de leur vie."

En ce mois de juillet, déçu mais sincère, celui qui a été révélé par "Lost" a tenu à s’exprimer à son tour sur sa page Facebook : "Je ne reviendrai pas dans "Hawaii 5-0" lorsque le tournage recommencera la semaine prochaine. Bien que j'étais tout à fait disponible pour revenir, CBS et moi n'avons pas nous mettre d'accord sur les clauses de mon nouveau contrat, donc j'ai pris la difficile décision de ne pas continuer. "

S’il quitte avec regret Chin Ho Kelly, son personnage, il n’en reste pas moins reconnaissant envers l’équipe de production : "Aussi triste que ce soit que de devoir dire au revoir, ce que je ressens le plus est de la gratitude. Je suis profondément reconnaissant à notre équipe, scénaristes et tous ceux qui sont associés avec la série et particulièrement mes partenaires, qui m'ont apporté tout leur soutien durant ce processus. L'équipe technique a formé ma seconde famille pendant sept ans et je leur ne souhaite rien d'autre que du succès pour la saison huit et au-delà. (...) En tant qu'acteur asiatique américain, je sais toute la difficulté de trouver des opportunités tout court donc le seul fait de pouvoir jouer un personnage comme Chin Ho avec autant de dimension et d'étoffe... il va me manquer sincèrement." 

Il ne sera pas le seul à avoir un pincement au coeur, les fans regretteront aussi ce personnage qui est présent depuis la première saison. Les prochains épisodes seront diffusés aux USA dès le 29 septembre.

F.G.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes