[11:13] "The Walking Dead" : trailer de la saison 8 ! [10:06] Adele : une nouvelle pause ? [18:24] Jean Tezenas du Montcel : "Le sport, c'est ma passion" [15:05] De "Game of Thrones" à super-vilain [14:34] Arte survole 40 ans de succès [12:21] Claude Rich nous a quittés [11:35] Joseph Gordon-Levitt, papa pour la deuxième fois [11:31] La Belgique en fête, cocorico ! [10:01] "American Horror Story" : le thème dévoilé [09:00] La reine Mathilde en noir, jaune et rouge
22 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 10 Mai 2017

Harry Styles, direction le succès

Harry Styles, direction le succès
© Youtube
One Direction est en pause depuis mars dernier mais ce n'est pas le cas de tous ses membres, en particulier d'Harry, dont le premier clip solo, vient de sortir.

À 23 ans, Harry Styles, qui est sans doute le membre le plus populaire du groupe britannique, révélé par l’émission "X-Factor" en 2010, peut déjà compter cinq albums avec les One Direction. Mais, aujourd’hui, c’est sa carrière solo qui prend réellement son envol. Très attendu par ses nombreux fans, le premier clip de son album éponyme, "Sign of the Times" aura été visionné sur Youtube plus de 8 millions de fois en moins de 24h. Tourné en Ecosse, entre les vallées éternelles et les lacs millénaires, dans un style purement anglais, il nous dévoile un Harry qui renaît. Il n’est plus juste le beau gosse du groupe, il est un artiste.

Le chanteur multiplie, d’ailleurs, les projets entre musique et cinéma. Il sera prochainement à l’affiche de "Dunkerque", le prochain film de Christopher Nolan dans lequel il interprète un soldat anglais lors du débarquement de Normandie, au côté de Tom Hardy et Kenneth Brannagh.

A.M.S.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes