[21:11] Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, est décédé [15:49] Candice Accola dans "The Originals" [14:21] Harry Styles, sa nouvelle vie est au cinéma [13:28] Lena Dunham rejoint "American Horror Story" [12:28] Olivier De Benoist a des ancêtres belges [11:25] Dernière ligne droite pour "Rizzoli & Isles" [10:15] DALS : Arielle Dombasle au casting [09:08] "The Voice Belgique" à la recherche de talents [09:00] Une carrière exemplaire [17:05] Sophie Pendeville : "Je suis montoise dans l'âme"
21 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 28 Juin 2017

Guillaume Canet tacle Gérard Depardieu

Guillaume Canet tacle Gérard Depardieu
© Reporters
Et le comédien n'est pas tendre avec le monstre sacré du cinéma français !

Rancunier, Guillaume Canet ? Non peut-être. Au cours d’une interview accordée dans le cadre de la promo du film d'animation Pixar "Cars 3" (dans lequel il prête à nouveau sa voix à Flash McQueen), le compagnon de Marion Cotillard s’est souvenu d’une pique que Gérard Depardieu avait alors adressée à son égard à ses débuts dans l’industrie du 7e Art. « Alors qu'un acteur comme Jean Rochefort a été un mentor pour moi, un père spirituel, il y en a d'autres qui, voulant faire du zèle, comme Gérard Depardieu avaient dit de moi que je n'avais pas ma place dans ce métier, rien à foutre dans le cinéma, raconte à Gala le comédien de 44 ans, Ça sert à quoi de dire des choses comme ça ? Ça ne sert pas à grand-chose, c'est plutôt gratuit. Il aurait été préférable qu'il me donne des conseils pour avoir une vraie grande carrière et pour éviter de devenir comme lui ! »

Et de rebondir sur les nombreuses critiques de son confrère à l’encontre du monde dans lequel ils évoluent tous les deux. « J'en ai marre d'entendre que c'est de la merde, dit-il, En fait le cinéma français, c'est ce qu'on en fait. Donc si on n'a pas envie que ça devienne de la merde, il faut arrêter d'en faire, déjà, en ce qui le concerne lui, ou alors, il faut essayer de guider la jeune généra­tion, la soute­nir, lui donner une bonne direction. »

Voilà qui est dit !

"Cars 3", à l'affiche dès le 26 juillet 2017.

L.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes