[12:48] Gros moment de solitude pour Johnny Depp [12:34] David Fincher retrouve Brad Pitt pour "World War Z 2" [11:44] Clash chez les Hallyday ? [11:03] Daphné Bürki débarque sur France 2 [10:36] Ron Howard à la rescousse de Han Solo [10:00] Faites le plein de séries cet été ! [16:50] Bébé Oscar de "SOS Fantômes 2" est mort [16:45] Le premier baiser de Mila Kunis... [16:07] Anthony LaPaglia, hacker "noir" [15:11] Emma Watson lance une chasse au livre à Paris
23 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 31 Mai 2017

"Cars 3" : découvrez quelles stars prêtent leur voix


Disney Pixar
Le troisième volet des aventures de Flash McQueen sortira le 26 juillet sur nos écrans, avec des voix de personnalités qui n'ont apparemment pas qu'une belle... carrosserie !

Guillaume Canet est Flash McQueen
Pour la troisième fois, c’est Guillaume Canet qui prête sa voix au bolide rouge héros de la franchise. Acteur, réalisateur, comédien, on le connaît sous différentes casquettes. Passant de la comédie au drame, le mari de Marion Cotillard est un habitué du doublage de films animés.

Alice Pol est Cruz Ramirez
Nouvelle venue dans le monde du doublage, Alice Pol sera la voix d’une nouvelle voiture qui rêve de courses et tente d’aider Flash McQueen lors de celles-ci. Connue pour ses rôles loufoques, l’actrice française sait allié humour et glamour.

Nicolas Duvachelle est Jackson Storm
Le concurrent de Flash. Sa voix fera rugir le moteur de Jackson Storm, un vrai bad-boy pour cet acteur habitué du genre.

Cécile De France est Sally
"Cars 3" aura toujours sa petite touche belge. Sally, la petite amie de Flash est un rôle léger et humain pour une actrice attachante.

Gilles Lellouche est Martin la dépanneuse
Fidèle ami du héros, il aura toujours la voix de Gilles Lellouche, déjà présent dans le film précédent. Ami à la ville avec Guillaume Canet, leur complicité rejaillit à l’écran.

Samuel Le Bihan est un commentateur
Déjà présent dans le premier film, absent du second, Samuel Le Bihan fait son retour dans le monde de Cars. Il sera la voix d’un commentateur sportif. Loin d’avoir perdu sa passion pour la course, il vit sa seconde carrière avec autant de passion que lorsqu’il était sur les pistes.



©Disney Pixar


Réalisé par Brian Free, "Cars 3" sortira le 26 juillet prochain.

A.M.S.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes