[11:55] Jimmy Labeeu, le nouveau comparse de Pirette [10:45] Loïc Nottet lance un concours de selfie [16:53] Scarlett Johansson a déjà tout d'une grande [16:00] Les YouTubeurs mobilisés contre le sida [15:32] Amanda Seyfried est maman ! [13:10] Quand Donald Trump draguait Emma Thompson [11:29] Stromae dans "Touche pas à mon poste" [09:06] Koh Lanta : Hada éliminée [16:41] Les séries de CBS qui continuent [15:44] "Top chef" : le Choc des champions, c'est terminé
26 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 13 Décembre 2016

GuiHome : une émission spéciale présentée par Caroline Fontenoy

GuiHome : une émission spéciale présentée par Caroline Fontenoy
© Fred Guerdin
Exclusif : la journaliste tourne actuellement un portrait du jeune humoriste qui sera diffusé en 2017 sur RTL en même temps que son show.

Il est incontestablement le phénomène humoristique de l'année. Et pas que sur le web ! GuiHome a achevé ce lundi soir, au Cirque Royal, sous les acclamations du public, une tournée triomphale de près d'un an qui a attiré quelque 50.000 spectateurs dans des salles archi-combles.

Pour l'occasion, il y avait du beau monde dans la salle puisqu'on pu a pu croiser Salvatore Adamo, Justine Henin ou encore Elio Di Rupo.

Et la belle histoire ne va pas s'arrêter là ! GuiHome devrait encore gagner en notoriété en 2017 puisque RTL-TVI diffusera au début de l'année son spectacle en prime time. La soirée sera en outre précédée d'une émission spéciale d'une demi-heure durant laquelle Caroline Fontenoy dressera le portrait de l'humoriste belge, qui désormais espère conquérir la France.

D'ici là, on pourra encore le voir en guest-star dans le prochain show de Pirette sur RTL, qui sera diffusé le 25 décembre. Joyeux Noël !

Frédéric Seront


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes